Sosua

Photos

Cours d’espagnol à Sosua

Etudiez l´espagnol à Sosua, destination idyllique au coeur des Caraibes et parfait point de départ pour découvrir l´intérieur des terres, la culture locale "el campo" et la biodiversité de la République dominicaine. 

A seulement deux minutes à pieds de notre école d´espagnol, vous goûterez au plaisir de fouler une plage de sable doré immaculée que vient border une eau paisible et chaude. Vous apprécierez la commodité de pouvoir loger dans la résidence de l´école qui se dintingue par ses jardins tropicaux.

Après les classes, vous pourrez vous reposer à l´ombre d´un palmier ou essayer l´un des sports nautiques qui font la renomée de Sosua. Vous serez peut-être tenté par une randonnée aquatique avec masque et tuba ou par une plongée sous marine afin d´observer la faune et la flore qui s´épanouissent en ces lieux. Peut-être serez-vous davantage tenté par l´experience grisante du surf, du kitesurf ou de la planche à voile. Notre école offre même des cours de sports nautiques pour agrémenter vos cours d´espagnol en République Dominicaine.

La petite ville de Sosua se trouve dans une zone d’une incroyable beauté, bordée par l’éclat des Caraibes d’un côté et la jungle luxuriante de l’autre. Pendant l’hiver, de magnifiques baleines à bosses migrent là-bas, pendant que le parc Nationel d’El Choco abrite une incroyable diversité de faune et flore. Vous trouverez une infinité de choses à voir et à faire alors que vous apprenez l’espagnol à Sosua, mais si vous préférez passez du bon temps et vous détendre, vous aimerez ce cadre réellement idyllique.

Ecole d’espagnol à Sosua

Notre école, IIC, est idéalement située, au coeur de Sosua, permettant un accès rapide aux plages mais aussi à de nombreux bars et restaurants. Donnant sur le jardin de l'école, nous disposons de quatre terrasses ombragées où sont parfois tenus les cours d'espagnol. 

Vous aurez également à votre disposition notre cuisine commune, zone de loisirs, connexion WIFI et un ordinateur avec accès Internet.
 

Cours d'Espagnol Sosua

Nos enseignants sont tous de langue maternelle espagnole, avec une expérience solide dans l'enseignement de l'espagnol en tant que langue seconde. Vous pouvez combiner votre cours d'espagnol à Sosua avec des classes de planche à voile, kitesurf ou de plongée – Oui, Sosua est l´endroit rêvé pour pratiquer les sports nautiques dans les Caraïbes.

Grace à 5 leçons théoriques et 4 sorties en mer, le cours de plongée PADI proposé par notre école fera de vous un plongeur certifié! Il est également possible de combiner des cours d'espagnol avec des cours de danse, des classes de culture et du bénévolat auprès de l'une des associations partenaires locales.

Logement à Sosua

Nous offrons plusieurs formules d'hébergement, en studios ou en appartements, tous deux situés dans l´enceinte de l'école, au milieu d'un jardin tropical luxuriant auquel vous accéderez facilement. Situés à 5 minutes à pieds de la plage et du centre ville, nos studios et appartements sont meublés de manière simple et confortable. 

En contractant l´hébergement avec notre école, vous bénéficierez d´un service amical et personnalisé. Les draps et les serviettes sont fournis; nous vous demandons de bien vouloir apporter votre propre serviette de plage. Un service de blanchisserie est disponible (service facturé). La connexion WIFI est disponible gratuitement.

Studio: situés directement dans le bâtiment de l'école, au premier étage. Ceux-ci sont munis d´une salle de bain avec douche / WC, d´un réfrigérateur, d´une télévision, d´un ventilateur, d´un coffre-fort et d´un coin salon. Pour la confection de plats, nos étudiants peuvent utiliser la cuisine commune.

Appartements partagés: situés en face du jardín, dans un bâtiment indépendant dans l´enceinte de l'école. Ceux-ci sont munis de 2 chambres individuelles avec ventilateur, placards, coffre-fort, cuisine entièrement équipée, zone de séjour / salle à manger spacieuse, salle de bain avec douche / WC.

Hôtel "Sosua by the Sea" (2 étoiles): hôtel familial très agréable situé en front de mer; petit-déjeuner servi en terrasse avec vue imprenanable sur la mer. Situé à dix minutes à pieds de l'école et du centre ville. Chambres spacieuses avec salle de bain, réfrigérateur, télévision, climatisation; accès Internet disponible (service payant). Autres services: piscine et chaises longues, restaurant, bar, boutique, salle de fitness, salon de coiffure.

  • Appartement en colocation

    Vous partagerez la cuisine, la salle de bain et le salon avec vos colocataires mais l’occupation d’une chambre individuelle vous garantira intimité et indépendance. C’est ainsi que bien installé et bien entouré, vous profiterez au mieux de votre séjour en immersion linguistique et culturelle, en Espagne ou en Amérique latine.

Arrivée à Sosua

Notre école peut organiser pour vous le transfert depuis l’aéroport de Puerto Plata, bien que ce service entraine un coût supplémentaire.

Activités Culturelles à Sosua

  • Classes de danse de Merengue et Bachata
  • Leçons de cuisine Dominicaine
  • Visites au musée
  • Diners avec les professeurs et les étudiants
  • Soirées bars
  • Beach volley ou mini-golf
  • Fête autour de la piscine
  • Excursions d’une demi-journée à Puerto Plata, Santiago ou Playa Grande
  • Excursions d’une journée à Punta Rusia ou Jarabacoa

(le programme culturel peut varier)

Offres Speciales

Éconoisez €20

Réservez avec un ami et économisez

Réservez un séjour avec un ami ou un membre de votre famille et ÉCONOMISEZ €20 par personne.
Vous n’avez même pas besoin de partir au même endroit, il vous suffit de nous contacter ensemble et mentionnez le code EHBF09.
Contactez-nous pour en savoir plus .

Conditions:

  • Cette offre ne peut pas être combinée avec autres offres

 0.00

  • Cours

     0.00

  • Logement

     0.00

  • Prix total

     0.00

  • Service gratuit

  • Le prix minimum

Pourquoi étudier avec Estudio Hispánico?

  • Service gratuit

    Assistance gratuite, annulation gratuite et assurance incluse

  • Le prix minimum garanti

    Obtenez le remboursement de la différence de prix si vous trouvez une meilleure offre pour le même programme avec une autre agence

  • Experts en espagnol

    Since 2001 we have been dedicated to picking only the best Spanish language schools

Certifications

Sosua

Photos

Spanish course in Sosua

Study on a Spanish course in Sosua, a beach paradise in the Caribbean and a great starting point for discovering the rural face, local culture in "el campo" and nature diversity of the Dominican Republic. 

Just a two-minute walk away from our Spanish school lie pristine golden sands, washed by warm, tempting waters. Enjoy the convenience of on-site accommodation at the school, as well as private tropical gardens. After your Spanish lessons, relax under the shade of a palm tree, or sample the superb watersports conditions for which Sosua is famous. Try snorkeling or scuba diving to witness the rich marine life off the coast, or experience the thrill or surfing, kitesurfing or windsurfing! Our school even offers various watersports classes to complement your Spanish course in the Dominican Republic.

The small town of Sosua lies in an area of incredible natural beauty, bounded by the sparkling Caribbean on one side and lush jungle on the other. The nearby National Park of El Choco is home to an incredible diversity of wildlife. You’ll find endless things to see and do as you learn Spanish in Sosua, but if you prefer to take it easy and unwind, you’ll love this truly idyllic setting.

Spanish school in Sosua

Our school, IIC, is located in the centre of Sosua, well-placed for both the beach, and many shops, restaurants and bars. Looking out onto the school’s garden are four shaded terraces, where Spanish lessons are often held. 

There is also a communal kitchen, leisure area, free wireless Internet connection and a computer with free Internet access.

Spanish courses in Sosua

Teachers at our school are all native Spanish speakers, with years of experience in teaching Spanish as a Second Language. You can combine your Spanish course in Sosua with classes in windsurfing, kitesurfing or scuba diving – there’s no better place for watersports in the Caribbean. 

On our school’s PADI scuba diving course, which consists of 5 theory lessons and 4 dives, you can become a fully certified open water diver! It's also possible to combine Spanish classes with dance lessons, with culture classes and volunteering at one of our local partner organizations.

Accommodation in Sosua

We offer accommodation in several studios and one apartment located on the school's premises in the middle of a lush tropical garden; direct access to garden and terraces. On a 5 min walking distance to the beach and city center. 

Furnished simple and cozy. Friendly and personalized service. Services: Bed sheets and towels are provided; please bring own beach towel. Laundry service on extra charge available. Wireless LAN is available for free.

School Studio: Located directly in the school building, on the first floor. Interior: Private room with shower/toilet, fridge, TV, fan, safe, small seating area. Students can use the community kitchen for cooking.

Shared Apartment: Located in a separate building on the school's premises just across the garden. Interior: 2 private bedrooms with fans, cup-boards, safe. Fully equipped kitchen, spacious living/dining room area, bathroom with shower/toilet.

Hotel "Sosua by the Sea" (Mid-range hotel): Very nice and friendly hotel of medium size; waterfront located; beach and breakfast terrace with gorgeous sea view. 10 min walking distance to school and city center. Interior: spacious room with full bathroom, fridge, TV, air-conditioning; internet access available on extra charge. Further services: pool and deck chairs; restaurant, bar, shop, fitness room, hairdresser.

  • Shared apartment

    These shared apartments provide fully-fitted kitchen, common rooms and bathrooms to share with an average of 2 – 4 students. Single and double rooms are available. 

Arrival in Sosua

We can arrange for you the transfer from Puerto Plata Airport , for an additional cost.

Cultural activities in Sosua

  • Merengue and Bachata dance classes
  • Dominican cooking lessons
  • Museum trips
  • Evening dinners with tutors and students
  • Bar tour
  • Beach volleyball or mini-golf
  • Pool party
  • Half day excursions to Puerto Plata, Santiago or Playa Grande
  • Full day trips to Punta Rusia or Jarabacoa

(Precise cultural program may vary)

Special Offers

€20 Euro discount

Book with a friend and save

Book a course with a friend or relative and SAVE €20 each. You just need to quote code EHBF09 in our enrolment system in the "general notes" field. Contact us for more details. 

Conditions:

  • This offer is only valid when choosing the same location.

 0.00

  • Course

  • Accommodation

     0.00

  • Total

     0.00

  • Free service,
    Free cancellation,
    Free insurance

  • Best price
    guarantee

Why choose Estudio Hispanico?

  • Free service

    Free support, free cancellation and free insurance included.

  • Best price guarantee

    Get the price difference refunded if you find a better deal for the same programme with another agency.

  • THE Spanish language school experts

    Since 2001 we have been dedicated to picking only the best Spanish language schools in Spain and Latin America.

Accreditations and memberships