Sucre

Cours d’espagnol à Sucre

Venez découvrir la Bolivie, terre aux décors impressionnants, à l’histoire captivante et aux habitants incroyablement sympathiques ! À moitié sur les Andes, les paysages de Bolivie vont des volcans impressionnants aux lacs reposants, des déserts arides aux riches forêts tropicales. 

Venez suivre des cours d’espagnol à Sucre, là où notre école se situe, ville qui constitue le point de départ idéal pour découvrir le pays. Plus de la moitié de la population vient de groupes indigènes, vous découvrirez donc une culture pleine de vie et des traditions ancestrales durant votre séjour.

Avec des collines en arrière-plan, Sucre est l’essence même d’une ville coloniale espagnole, aux rues étroites composées de maisons blanchies à la chaux, aux églises pittoresques et aux places ombragées. En plus d’être d’une beauté exceptionnelle, Sucre est riche d’un héritage historique et artistique. Au Museo de Arte Indígena ASUR (Musée de l’Art Indigène) par exemple, vous pourrez avoir un aperçu de la vie Inca et vous pourrez acheter des objets d’artisanat traditionnel fabriqués sous vos yeux. De plus, les classes de notre école sont constituées au maximum de cinq étudiants, vous êtes donc sûr d’apprendre rapidement!

Ecole d’espagnol à Sucre

La place principale de Sucre, Plaza 25 de Mayo, se trouve à proximité de notre école, très bien située. Notre école, Academia Latinoamericana de Español, a 7 salles de classe, 2 patios intérieurs, un grand salon, une cuisine que les étudiants peuvent utiliser pour se servir à boire pendant la pause, et une terrasse avec une magnifique vue sur le centre-ville de Sucre. 

Une connexion Wi-Fi est disponible dans l'école et la résidence.

Cours d'Espagnol Sucre

Les cours d’espagnol de notre école vous enseignent l’expression orale, la compréhension orale, la compréhension écrite, l’expression écrite et la grammaire, vous permettant d’améliorer votre niveau général d’espagnol. Dans notre programme Standard à Sucre, l’attention de votre professeur vous sera consacrée à vous ainsi qu’à quatre autres étudiants. 

Votre professeur passera donc beaucoup de temps à améliorer la maîtrise de la langue de chacun d’entre vous.

Si vous voulez encore plus d’attention personnelle, vous pouvez suivre 20, 25 ou 30 Cours Particuliers d’espagnol par semaine. Sinon, vous pouvez aussi associer des cours en groupes et des cours particuliers avec le programme Super-Intensif.

Vous pouvez choisir le programme Langue et Activité pour associer vos leçons d’espagnol à beaucoup de temps passé à découvrir le pays. Vous profiterez de visites à Sucre, d’un après-midi dans le magnifique monastère de Recoleta, de visites de musées et de sorties dans des marchés locaux et bien plus encore !

Le Volontariat est une autre façon de profiter au mieux de votre temps passé en Bolivie. Vous aurez l’opportunité de développer vos compétences linguistiques avec des habitants de langue maternelle espagnole, tout en participant à des projets communautaires. Le volontariat est possible dans des domaines allant du soin pour enfants à la protection de la faune et la flore, du travail social auprès des jeunes aux services de santé.

Logement à Sucre

Notre école à Sucre s’occupe de l’hébergement en famille d’accueil et en résidence étudiante. Vous aurez le choix entre l’immersion totale dans la langue espagnole et la culture de Bolivie et l’opportunité passer plus de temps avec vos camarades de classe !

  • Famille d’accueil

    Les familles d’accueil vous permettront également de pratiquer l’espagnol au quotidien avec des locuteurs natifs qui sauront vous mettre à l’aise et vous encourageront à parler en espagnol. Nous sélectionnons toutes les familles d’accueil avec soin pour vous garantir un cadre de vie agréable et confortable.

Arrivée à Sucre

Le transfert depuis l’Aéroport de Sucre est disponible pour un coût supplémentaire.

Activités Culturelles à Sucre

  • Visites guidées de Sucre
  • Cours de danse latine
  • Séances de films sur place
  • Cours de cuisine
  • Fêtes à l’école
  • Excursions dans des lieux d’intérêt à proximité

(le programme culturel peut varier)

Offres Speciales

Éconoisez €20

Réservez avec un ami et économisez

Réservez un séjour avec un ami ou un membre de votre famille et ÉCONOMISEZ €20 par personne.
Vous n’avez même pas besoin de partir au même endroit, il vous suffit de nous contacter ensemble et mentionnez le code EHBF09.
Contactez-nous pour en savoir plus .

Conditions:

  • Cette offre ne peut pas être combinée avec autres offres

 0.00

  • Cours

     0.00

  • Logement

     0.00

  • Prix total

     0.00

  • Service gratuit

  • Le prix minimum

Pourquoi étudier avec Estudio Hispánico?

  • Service gratuit

    Assistance gratuite, annulation gratuite et assurance incluse

  • Le prix minimum garanti

    Obtenez le remboursement de la différence de prix si vous trouvez une meilleure offre pour le même programme avec une autre agence

  • Experts en espagnol

    Since 2001 we have been dedicated to picking only the best Spanish language schools

Certifications

Sucre

Spanish course in Sucre, Bolivia

Discover Bolivia, a land of stunning scenery, captivating history and incredibly friendly people! Straddling the Andes, the landscapes of Bolivia range from dramatic volcanoes to serene lakes, arid desert to lush rainforest.

Take a Spanish course in Sucre, where our Spanish school is based, and you’ll have the perfect base for exploring the country. More than half of the population are from indigenous groups, so you’ll meet a vibrant culture and age-old traditions along the way.

Set against a backdrop of undulating hills, Sucre is the very essence of a Spanish colonial city, with narrow streets of whitewashed houses, picturesque churches and shaded plazas. As well as being exceptionally beautiful, Sucre is also blessed with a rich historical and artistic heritage. At the Museo de Arte Indígena ASUR for instance, you can get a glimpse of Inca culture and buy traditional handicrafts made whilst you watch. Best of all, our school has maximum class sizes of just five students, so you’re sure to learn quickly!

Spanish school in Sucre

Sucre’s main square, Plaza 25 de Mayo, is just a short walk away from our centrally located school. Our school, Academia Latinoamericana de Español, has 7 classrooms, 2 internal patios, a big lounge, a kitchen which students can use to make some drinks during the break and a terrace with beautiful views of downtown Sucre. 

Free wi-fi is available throughout the school and Residence'.

Spanish courses in Sucre

Our school’s Spanish courses teach you speaking, listening, reading and writing skills, as well as grammar, thereby improving your overall level of Spanish. On the Standard Spanish course in Sucre, you’ll share your teacher’s attention with just four other students. This means that your teacher can spend plenty of time improving each individual’s grasp of the language.

If you’d prefer even more personalised attention, you can take 20, 25 or 30 Private Spanish Lessons per week. Alternatively, you can combine both group and one-on-one tuition with a Super-intensive course.

To combine Spanish lessons with plenty of sightseeing, take the Language & Activity course. You’ll enjoy tours of Sucre, an afternoon at the beautiful Recoleta monastery, museum visits, trips to local markets and much more! Volunteer Work is another way to get the most from your time in Bolivia. It gives you the chance to develop your language skills with native Spanish speakers, at the same as you help in community projects. Placements are available in fields ranging from nursery care to wildlife conservation, youth work to health care.

  • I Intensive

      • Intensive 20

        25 lessons per week in a group, Monday to Friday

      • 5

        60 min.

        From $ 175

        Show all prices
  • I Intensive + Individual

      • Intensive 20+5

        25 lessons per week in a group, Monday to Friday

      • 5

        60 min.

        From $ 250

        Show all prices
      • Intensive 20+10

        30 lessons per week in a group, Monday to Friday

      • 5

        60 min.

        From $ 325

        Show all prices
  • I Individual

      • Individual 20

        20 lessons per week in a group, Monday to Friday

      • 1

        60 min.

        From $ 295

        Show all prices
      • Individual 30

        30 lessons per week in a group, Monday to Friday

      • 1

        60 min.

        From $ 450

        Show all prices

Accommodation in Sucre

Our school in Sucre arranges accommodation in host families and also in a student residence. Choose total immersion in the Spanish language and Bolivian culture, or the chance to meet and socialise with more of your fellow students!

  • Host family

    Host family accommodation also maximises your opportunity to practice Spanish. Hosts will encourage you to speak and make you feel confident in using the language. All our families are carefully selected and vetted, ensuring that you have both a comfortable and engaging local stay.

Arrival in Sucre

Transfers are available from Sucre Airport at an extra cost.

Cultural activities in Sucre

  • Guided tours of Sucre
  • Latin dance classes
  • Spanish film viewings
  • Cookery classes
  • School parties
  • Excursions to nearby places of interest

(Precise cultural program may vary)

Special Offers

€20 Euro discount

Book with a friend and save

Book a course with a friend or relative and SAVE €20 each. You just need to quote code EHBF09 in our enrolment system in the "general notes" field. Contact us for more details. 

Conditions:

  • This offer is only valid when choosing the same location.

 0.00

  • Course

     0.00

  • Accommodation

     0.00

  • Total

     0.00

  • Free service,
    Free cancellation,
    Free insurance

  • Best price
    guarantee

Why choose Estudio Hispanico?

  • Free service

    Free support, free cancellation and free insurance included.

  • Best price guarantee

    Get the price difference refunded if you find a better deal for the same programme with another agency.

  • THE Spanish language school experts

    Since 2001 we have been dedicated to picking only the best Spanish language schools in Spain and Latin America.

Accreditations and memberships