Monteverde

Cours d’espagnol à Monteverde

Venez étudier en plein milieu de la forêt tropicale! Venez suivre des cours d’espagnol dans la réserve Monteverde Cloud Forest Preserve et vous découvrirez d’innombrables espèces d’animaux et variétés de plantes, au milieu de certains des plus beaux paysages du Costa Rica. 

Les classes de notre école sont constituées au maximum de quatre étudiants, vous recevrez donc beaucoup d’attention individuelle et progresserez rapidement! Après vos leçons d’espagnol, vous pourrez vous essayer à l’équitation dans les collines, au rafting en eaux vives ou même traverser le feuillage de la forêt tropicale en tyrolienne.

L’un des principaux sites touristiques de la région est l’impressionnant volcan Arenal, qui domine les eaux du lac Arenal et produit d’incroyables écoulements de lave. La côte pacifique du Costa Rica, qui se situe également à proximité, propose de magnifiques plages et des passionnants sports nautiques ! Venez apprendre l’espagnol à Monteverde et vous verrez la nature dans toute sa splendeur.

Ecole d’espagnol à Monteverde

Vos cours d’espagnol à Monteverde se déroulent dans une villa indépendante et moderne qui possède ses propres terrains et jardins. L’école, CPI, dispose d’un patio extérieur, d’une salle informatique, d’une bibliothèque très bien approvisionnée et de l’accès gratuit à la Wifi.

Cours d'Espagnol Monteverde

Vous avez le choix entre des cours en groupes, des cours particuliers ou une combinaison des deux ! Avec les cours Standard et Super-Intensif, les étudiants sont placés dans des groupes selon leur niveau d’espagnol. C’est un excellent moyen pour rencontrer d’autres et de pratiquer votre espagnol avec eux. 

Les classes ne sont constituées que de quatre étudiants, permettant à nos professeurs de consacrer beaucoup de temps à chaque étudiant.

Pour une attention absolue de la part de nos professeurs, vous pouvez suivre des Cours Particuliers. Les cours porteront sur les aspects de la langue qui vous posent le plus problème, vous surmonterez la moindre difficulté et ferez des progrès remarquables !

Les cours Combinés de notre école offrent 20 cours en groupes par semaine qui sont complétés par 10 cours particuliers. Vous pourrez apprécier l’interaction offerte par les cours en groupes et aussi une attention personnalisée avec les cours particuliers !

Pour vous immerger complètement dans la langue espagnole et la culture locale, vous pourrez prendre part au programme de Volontariat dans la région de Monterverde. Notre école s’occupe de stages dans l’enseignement, la protection de la nature et dans le domaine de l’artisanat, ce qui vous permettra de pratiquer votre espagnol dans des situations de la vie courante tout en donnant quelque chose en retour à la population !

Logement à Monteverde

Si vous voulez apprendre l’espagnol à Monteverde aussi vite que possible, vous pourrez vivre dans l’une des familles d’accueil de notre école, sélectionnées avec soin. Ils vous réserveront un accueil chaleureux au Costa Rica et vous permettront de pratiquer votre espagnol en permanence.

Sinon, vous pouvez aussi séjourner dans un appartement studio privé ou en résidence étudiante, tous deux situés à 5 minutes à pied de l’école. Les étudiants en résidence partagent une salle de bain, une cuisine, un coin repas et un salon avec d’autres étudiants tandis que les équipements en appartement studio sont privés.

  • Appartement en colocation

    Vous partagerez la cuisine, la salle de bain et le salon avec vos colocataires mais l’occupation d’une chambre individuelle vous garantira intimité et indépendance. C’est ainsi que bien installé et bien entouré, vous profiterez au mieux de votre séjour en immersion linguistique et culturelle, en Espagne ou en Amérique latine.

  • Famille d’accueil

    Les familles d’accueil vous permettront également de pratiquer l’espagnol au quotidien avec des locuteurs natifs qui sauront vous mettre à l’aise et vous encourageront à parler en espagnol. Nous sélectionnons toutes les familles d’accueil avec soin pour vous garantir un cadre de vie agréable et confortable.

Arrivée à Monteverde

Notre école propose un transfert aller-retour depuis l’Aéroport International de Juan Santamaría à San José, toutefois ce service est payant. Vous passerez la nuit au Costa Rica dans un Bed & Breakfast ou une auberge de jeunesse près de l’Aéroport avant de partir pour Monteverde le lendemain matin.

Activités Culturelles à Monteverde

  • Cours de danse
  • Cours de cuisine
  • Soirées vidéo
  • Fêtes à l’école
  • Rafting en eaux vives
  • Sortie en bateau
  • Excursion au volcan Arenal
  • Plongée sous-marine
  • Sortie à la plage aux Caraïbes
  • Leçons de surf

(le programme culturel peut varier)

Offres Speciales

Éconoisez €20

Réservez avec un ami et économisez

Réservez un séjour avec un ami ou un membre de votre famille et ÉCONOMISEZ €20 par personne.
Vous n’avez même pas besoin de partir au même endroit, il vous suffit de nous contacter ensemble et mentionnez le code EHBF09.
Contactez-nous pour en savoir plus .

Conditions:

  • Cette offre ne peut pas être combinée avec autres offres

 0.00

  • Cours

     0.00

  • Logement

     0.00

  • Prix total

     0.00

  • Service gratuit

  • Le prix minimum

Pourquoi étudier avec Estudio Hispánico?

  • Service gratuit

    Assistance gratuite, annulation gratuite et assurance incluse

  • Le prix minimum garanti

    Obtenez le remboursement de la différence de prix si vous trouvez une meilleure offre pour le même programme avec une autre agence

  • Experts en espagnol

    Since 2001 we have been dedicated to picking only the best Spanish language schools

Certifications

Monteverde

Spanish course in Monteverde

Study Spanish in the middle of a rainforest! Take a Spanish course in Monteverde Cloud Forest Preserve and you’ll discover countless plant and animal species, amid some of Costa Rica’s most beautiful landscapes. 

The maximum class size at our school is just four students, so you’ll receive plenty of individual attention and make rapid progress! Following your Spanish lessons, you can try horse riding in the hills, white water rafting, or even flying through the rainforest canopy on a zip-line.

One of the region’s main attractions is the awe-inspiring Arenal Volcano, which towers over the sparkling waters of Lake Arenal and produces amazing lava flows. The Pacific coast of Costa Rica is also within easy reach, offering stunning beaches and exciting watersports! Learn Spanish in Monteverde and you’ll see nature at its most spectacular.

Spanish school in Monteverde

Your Spanish course in Monteverde will take place in a modern, detached villa, with its own grounds and garden. The school, CPI, has an outdoor patio, computer room, a well-stocked library and free wireless Internet access.

Spanish courses in Monteverde

Choose group-based classes, Private Lessons or a combination of both approaches! Our school’s Intensive and Super-intensive courses place students in groups according to their level of Spanish. This is a great way to meet other students and practice your language skills with your peers. 

Class sizes are limited to four students, allowing our school’s expert teachers to dedicate plenty of time to each individual student’s learning.

For the totally undivided attention of your tutors, Private Spanish Lessons are also available. Classes will concentrate on those aspects of the language that you have most difficulty with, so you’ll quickly overcome any problems and make remarkable progress!

Our school’s Combined courses offer 20 group classes per week, complemented by either five or 10 Private Lessons. Enjoy the interaction of group classes and the customised focus of individual classes!

To achieve complete immersion in the Spanish language and the local culture, take part in Volunteer Work in the Monteverde area. Our school can arrange placements in teaching, conservation and arts and crafts, allowing you to use your Spanish in everyday situations and give something back to the community!

Accommodation in Monteverde

If you want to learn Spanish in Monteverde as quickly as possible, live with one of our school’s carefully selected host families. They’ll provide you with a warm welcome to Costa Rica and constant Spanish practice.

Alternatively, you can stay in a private studio apartment, or in the student residence, both just a five-minute walk away from the school. Students in the residence share a bathroom, kitchen, dining room and lounge, whilst studio apartments have private facilities.

  • Shared apartment

    These shared apartments provide fully-fitted kitchen, common rooms and bathrooms to share with an average of 2 – 4 students. Single and double rooms are available. 

  • Host family

    Host family accommodation also maximises your opportunity to practice Spanish. Hosts will encourage you to speak and make you feel confident in using the language. All our families are carefully selected and vetted, ensuring that you have both a comfortable and engaging local stay.

Arrival in Monteverde

Our school offers transportation to and from Juan Santamaría International Airport in San José, although this service costs extra. You’ll spend your first night in Costa Rica in Bed & Breakfast or hostel accommodation close to the airport, before departing for Monteverde the next morning.

Cultural activities in Monteverde

  • Dance lessons
  • Cookery classes
  • Movie nights
  • School parties
  • White water rafting
  • Boat cruises
  • Arenal Volcano trip
  • Scuba diving
  • Caribbean beach trip
  • Surf lessons

(Precise cultural program may vary)

Special Offers

€20 Euro discount

Book with a friend and save

Book a course with a friend or relative and SAVE €20 each. You just need to quote code EHBF09 in our enrolment system in the "general notes" field. Contact us for more details. 

Conditions:

  • This offer is only valid when choosing the same location.

 0.00

  • Course

     0.00

  • Accommodation

     0.00

  • Total

     0.00

  • Free service,
    Free cancellation,
    Free insurance

  • Best price
    guarantee

Why choose Estudio Hispanico?

  • Free service

    Free support, free cancellation and free insurance included.

  • Best price guarantee

    Get the price difference refunded if you find a better deal for the same programme with another agency.

  • THE Spanish language school experts

    Since 2001 we have been dedicated to picking only the best Spanish language schools in Spain and Latin America.

Accreditations and memberships