Apprenez l’espagnol à Séville!

Séville est une cité débordante de culture, d’Histoire, d’ambiances et de charme, c’est une destination merveilleuse pour apprendre l’espagnol en Espagne. Séville a sans doute le centre historique le plus vaste et le plus préservé de toutes les autres cités en Europe. Nos cours d’espagnol se déroulent au centre même de Séville. Tout ceux qui visitent Séville ne peuvent ne pas être impressionnés par l’architecture maginifique, enchantés par le mode de vie tranquille mais vibrant de la population, et stupéfaits par la beauté, les couleurs, l’élégance et le caractère tout en harmonie qui rendent cette cité si unique.

Mariia - (Valencia)
L’école était magnifique, avec des salles de cours ensoleillées, beaucoup de matériel disponible et des professeurs très patients, et bien sur de nouveaux amis, de nouvelles expériences et beaucoup d’émotions! Durant le temps passé à l’école, j’ai rencontré tellement de gens venant de différents pays, avec qui, grâce à la technologie actuelle, je suis toujours en contact.

Séville est un lieu où les gens savent réellement comment bien vivre, en préservant soigneusement les beaux bâtiments et les belles traditions. Les fêtes de Pâques '”Semana Santa” sont spectaculaires, tout comme la “Feria de Abril” qui suit les célébrations. C’est une ville qui, dans de nombreuses mesures, est plus typique et indéniablement plus “espagnole” que n’importe quelle autre ville. C’est en effet la ville natale de la corrida et du flamenco, et elle représente pour de nombreuses raisons l’”esprit” de l’Espagne. Quoi de mieux que de prendre un cours d’espagnol à Séville pour vous immerger dans la langue et la culture espagnole?

Leçon d’espagnol à notre école
Leçon d’espagnol à notre école
  Etudiants sur la terrasse ensoleillée de l’école
Etudiants sur la terrasse ensoleillée de l’école

Cours d'Espagnol Séville

Notre école est située dans le centre historique de Séville, et se situe tout près de la cathédrale. Elle contient 16 salles de classe spacieuses, et un grand patio interieur, le point de rencontre habituel des étudiants durant la pause et après la classe. Notre école de langue espagnole à Séville a ses propres terrasses donnant sur l’ Alcázar, une aire de loisir pour les étudiants, et l’accès Wifi disponible dans toute l’école.

Notre école propose des cours en groupe et des cours particuliers, ainsi que des cours de préparation à l’examen DELE. La majorité des logements sont très proches de l’école.

Séville et son architecture impréssionnante
Séville et son architecture impréssionnante
  Le salon de l’école pour les étudiants
Le salon de l’école pour les étudiants

Logement à Séville

Vous pouvez choisir de loger dans un appartement en colocation, repas non compris, ou dans une famille d’accueil en demi-pension ou pension complète! Si vous souhaitez vous immerger totalement dans la langue et la culture locale, nous vous recommandons biensûr l’hébergement en famille d’accueil, qui vous permettra de pratiquer votre espagnol avec des natifs au quotidien! Si vous préférez plus d’indépendance, vous pouvez également envisager de séjourner dans un studio privé.

Etudiants en excursion
Etudiants en excursion
  Salon dans un logement étudiant
Salon dans un logement étudiant

Activités Culturelles à Séville*

  • Visite guidée de la ville
  • Films espagnols en soirée
  • Ateliers de lecture, d’écriture, et de révision de la grammaire
  • Excursions à Cordoba, Cadix, Granade, Italica

* (le programme culturel peut varier)

Arrivée à Séville

Prendre l’avion pour l’aéroport de Séville ou de Jerez. Le transport en bus est régulièrement assuré depuis l’aéroport de Séville jusqu’au centre-ville, et de Jerez jusqu’à Séville.

Autrement, prenez l’avion pour l’aéroport de Malaga et prenez le bus de l’aéroport jusqu’à la station de bus de Malaga. D’ici, prenez le bus express direct pour Séville (durée du trajet: environ 3 heures).

Téléphone :
Depuis l'Espagne : 932 201 823
Depuis l'Europe : 00 34 932 201 823
Depuis le Royaume Uni : 00 34 932 201 823
Depuis le reste du monde : (+34) 932 201 823

Facebook! Follow us on Twitter! Skype Me™! Follow Us on YouTube Blog!
E-mail:

Estudio Hispánico
Central Reservations Office
Pasaje Permanyer, 17
08009 Barcelona, Spain

courses  /  accommodation  /  prices  /  photos  

Learn Spanish in Seville!

Seville is a city overflowing with culture, history, atmosphere and charm, and is a wonderful location in which to learn Spanish in Spain. Seville has arguably the largest and best preserved historic centre of any city in Europe. Our Spanish courses are held in the very centre of Seville. Anyone visiting Seville cannot fail to be impressed by its magnificent architecture, enchanted by the easy-going yet vibrant lifestyle, and be amazed at how beauty, colour, elegance and character can fuse together to produce such a unique city.

Francesca - (Malaga)
I got on really well in the school and my teachers (Inma and Juan Luis) were fantastic! I also really liked the family; they were very kind and hospitable. I really liked Malaga and Andalusia; it was very interesting to get to know new towns, countryside, people... I want to thank you very much for all your help!

Seville is a place where people really know how to live well, carefully preserving their beautiful buildings and wonderful traditions. The Easter 'Semana Santa' celebrations are incredible, as is the 'April Fair' which follows them. This is a city which in many ways is more typically and undeniably 'Spanish' than anywhere else - the home of both bull fighting and Flamenco dancing - and is, in many ways, the spiritual 'soul' of Spain. Where better to immerse yourself in the Spanish language and culture than on a Spanish course in Seville?

Spanish lesson at our school
Spanish lesson at our school
Students on the school sun terrace
Students on the school sun terrace

Courses in Seville

Our school is located in the historic centre of Seville, just a short walk from the cathedral. There are 16 spacious classrooms, and a large internal patio, which is a popular meeting point for students at break time and after class. Our Spanish language school in Seville also has its own terraces overlooking the Alcázar, a leisure area for students and wireless Internet available throughout.

Our school offers group courses and private lessons, as well as DELE Examination Preparation courses. Most accommodation is located very close to the school.

Seville has impressive architecture
Seville has impressive architecture
The school
The school's student lounge

Accommodation in Seville

You can choose between self-catered shared apartment accommodation and host family accommodation on a half or full board basis! If you are looking to totally immerse yourself in the Spanish language and culture, we would certainly recommend host family accommodation, which would allow you to practice your Spanish with native speakers in everyday situations! If you would prefer to stay more independently, you may like to consider staying in private studio apartment accommodation.

Students on excursion
Students on excursion
Lounge area in the student accommodation
Lounge area in the student accommodation

Cultural activities in Seville*

  • Guided tour of the city
  • Spanish film nights
  • Reading, writing and Grammar Review Workshops
  • Excursions to Cordoba, Cadiz, Granada, Italica

* (Precise cultural program may vary)

Arrival in Seville

Fly to Seville or Jerez Airport. There are regular bus services from Seville Airport to the centre of Seville, and from Jerez to Seville.

Alternatively, fly to Malaga Airport and take the airport bus to Malaga Coach Station. From there, take the direct express coach to Seville (journey time: approximately 3 hours).

Or, fly to Madrid and take a taxi to Atocha Train Station. There are hourly high speed AVE trains to Seville (journey time Madrid-Seville on the AVE: just 2 hours and 30 minutes). Other train services are also available from Madrid to Seville.

Telephone:
From Spain: 932 201 823
From Europe: 00 34 932 201 823
From United Kingdom: 00 34 932 201 823
Rest of the World: (+34) 932 201 823

Facebook! Follow us on Twitter! Skype Me™! Follow Us on YouTube Blog!
E-mail:


Estudio Hispánico
Central Reservations Office
Pasaje Permanyer, 17
08009 Barcelona, Spain