cours  /  logement  /  prix  /  photos  

Cours d’espagnol à Séville

Séville, la superbe capitale d’Andalousie, est la destination parfaite pour apprendre l’espagnol pour ceux qui souhaiteraient découvrir la vraie culture et les traditions de l’Espagne! Séville est connue comme la ville natale du flamenco et de la corrida, ainsi que pour ses spectaculaires célébrations de la Semana Santa et de la Feria de Abril. Il y a tant à voir à Séville, tel que la magnifique cathédrale et la très renommée tour Giralda. De plus, les habitants sont connus pour leur convivialité et leur ouverture d’esprit, cela vous permettra d’avoir pleinement l’opportunité de parler espagnol avec des natifs!

Francesca - (Malaga)
J’ai beaucoup aimé l’école et les professeurs (Inma et Jean luis) étaient fantastiques ! J’ai également beaucoup aimé ma famille d’accueil, ils étaient vraiment très gentils et accueillants. J’ai beaucoup aimé Malaga et l’Andalousie, c’était très enrichissant de connaître d’autres villes, d’autres paysages et d’autres personnes…

La situation centrale remarquable de notre école (Premium) à Séville vous permettra d’étudier l’espagnol à seulement quelques pas de la cathédrale et de la tour Giralda. Les équipements pour l’apprentissage de la langue dans cette école sont tout simplement exceptionnels, elle dispose de salles de classe très bien équipées, spacieuses, modernes et lumineuses, une salle multimédia, une librairie, un superbe patio central, le Wifi dans tout le bâtiment, et même un terrasse sur le toit avec une piscine et un plongeon qui offre une vue magnifique sur Séville!

Etudiants dans le patio de l’école
Etudiants dans le patio de l’école
La Tour de l’Or, Séville
La Tour de l’Or, Séville

Cours d'Espagnol Séville

Notre école (Premium) à Séville propose une large gamme de cours de langue, nous sommes donc sûr de trouver un cours qui corresponde parfaitement à vos attentes! Si vous souhaitez seulement améliorer votre niveau global en langue, vous pouvez choisir l’un de nos cours en groupe. Nous proposons également des cours particuliers et des cours en groupe combinés à des cours particuliers, une combinaison idéale si vous souhaitez vous concentrer sur un aspect de la langue en particulier. Si vous préférez approfondir l’espagnol de conversation et votre grammaire, vous pouvez envisager d’ajouter un cours supplémentaire de “conversation et grammaire”. Si vous aimez danser, vous pourrez choisir le cours “espagnol et flamenco”, ou si vous voulez être totalement immergé dans la langue, le cours “espagnol chez l’enseignant” vous conviendrait parfaitement!

Si vous apprenez l’espagnol pour des raisons proféssionnelles, notre école (Premium) à Séville propose des cours d’ ”espagnol des affaires”, et un cours d’ “espagnol et expérience professionnelle”. Notre école offre également des cours de préparation pour l’examen DELE.

Repos sur la terrasse de l’école
Repos sur la terrasse de l’école
Résidence étudiante de l‘école, Séville
Résidence étudiante de l‘école, Séville

Logement à Séville

Si vous souhaitez pratiquer votre espagnol le plus possible durant vos études à Séville, vous pouvez séjourner dans l’une de nos familles d’accueil soigneusement sélectionnées. Notre école (Premium) de Séville offre également la possibilité de loger dans un appartement en colocation avec des natifs espagnols, dans une résidence de l’école, dans un appartement privé, ou dans un appartement haut standing. Les logements sont habituellement situés à une courte distance à pied de l’école.

Etudiants en excursion
Etudiants en excursion
Leçon d’espagnol à notre école
Leçon d’espagnol à notre école

Activités Culturelles à Séville*

  • Leçons de flamenco
  • Leçons culturelles (littérature, Histoire de l’art, Histoire de l’Espagne)
  • Leçons de phonétique/intonation
  • Soirées films espagnols
  • Leçons de cuisine
  • Spectacle de flamenco
  • Fêtes
  • Journées entières d’excursion à Grenade, Cadix, Ronda, Cordoba

* (le programme culturel peut varier)

Arrivée à Séville

Vous pouvez vous rendre par avion à l’aéroport de Séville ou de Jerez. Il y a un transport régulier en bus en direction du centre de Séville partant de ces deux aéroports.

Téléphone :
Depuis l'Espagne : 932 201 823
Depuis l'Europe : 00 34 932 201 823
Depuis le Royaume Uni : 00 34 932 201 823
Depuis le reste du monde : (+34) 932 201 823

Facebook! Follow us on Twitter! Skype Me™! Follow Us on YouTube Blog!
E-mail:

Estudio Hispánico
Central Reservations Office
Pasaje Permanyer, 17
08009 Barcelona, Spain

courses  /  accommodation  /  prices  /  photos  

Spanish course in Seville

Seville, the stunning capital of Andalusia, is the perfect location in which to learn Spanish for those who want to experience the real culture and traditions of Spain! Seville is famous for being the home of flamenco and bull-fighting, as well as for its spectacular Semana Santa and Feria de Abril celebrations. There is so much to see in Seville, such as the beautiful Cathedral and the iconic Giralda Tower. As well as this, the locals are famous for being friendly and open, and this should allow you plenty of opportunity to practice speaking Spanish with native speakers!

Yaroslava - (Palma)
I was thrilled with my Spanish course in Palma. I can’t say one bad word about it! The 4 weeks flew by like 1 day. Lola is not only a gifted teacher but also a talented actress. It was easy to overcome any difficulties of translation thanks to her charm and creative nature. Using games and visual aids really help learning.

Our Seville school’s fantastic central location means that you will be studying Spanish just a short walk from the cathedral and the Giralda Tower. The language learning facilities at this school are simply outstanding, and include modern, bright, spacious and fully-equipped classrooms, a multimedia room, a book shop, a wonderful central patio, wireless Internet throughout, and even a rooftop terrace with a small plunge pool which offers fantastic views over Seville!

Students on the school patio
Students on the school patio
The golden tower, Seville
The golden tower, Seville

Courses in Seville

Our Seville school offers a wide range of Spanish language courses, so we are sure to find a course that meets your specific requirements! If you just wish to improve your overall level of the language, you could take one of our group courses. We also offer private lessons and combined courses of group and one-to-one tuition, which are perfect if you wish to focus on a specific area of the language. If you would like to focus on your conversational Spanish, and your grammar, you may like to consider adding the ‘extra’ course of ‘Conversation and Grammar’. If you enjoy dancing, you may like to consider the ‘Spanish and Flamenco’ course, or if you wish to totally immerse yourself in the language, then the ‘Spanish in the Teacher’s Home’ course would be perfect for you!

If you are learning Spanish for business reasons, our school in Seville offers Business Spanish courses, and a Spanish and Work Experience course. Our school also offers preparation courses for the DELE exam.

Relaxing on the school terrace
Relaxing on the school terrace
School student residence, Seville
School student residence, Seville

Accommodation in Seville

If you wish to practice your Spanish as much as possible whilst you are studying in Seville, then you could stay with one of our carefully selected host families. Our Seville school also offers accommodation in shared flats with Spaniards, school residences, private apartments, and executive apartments. Accommodation is usually located within walking distance of the school.

Students on excursion
Students on excursion
Spanish lesson at our school
Spanish lesson at our school

Cultural activities in Seville *

  • Flamenco lessons
  • Cultural lessons (literature, history of art, Spanish history
  • Phonetics/intonation lessons
  • Spanish film evenings
  • Cookery lessons
  • Flamenco dance show
  • Parties
  • Full-day excursions to Granada, Cadiz, Ronda, Cordoba

* (Precise cultural program may vary)

Arrival in Seville

You can fly into Seville or Jerez Airport. From both of these airports there are regular bus services to the centre of Seville.

Telephone:
From Spain: 932 201 823
From Europe: 00 34 932 201 823
From United Kingdom: 00 34 932 201 823
Rest of the World: (+34) 932 201 823

Facebook! Follow us on Twitter! Skype Me™! Follow Us on YouTube Blog!
E-mail:


Estudio Hispánico
Central Reservations Office
Pasaje Permanyer, 17
08009 Barcelona, Spain