cours  /  logement  /  prix  /  photos  

Cours d'espagnol à Majorque, Espagne

Palma de Majorque est une ville tout simplement magnifique. Le centre historique est très étendu, plein de rues tortueuses, de petites places isolées avec fontaines et surplombé par une splendide cathédrale gothique, s'élevant au-dessus de la vieille ville. Palma de Majorque possède également une impressionnante Marina, appréciée des riches et célèbres personnalités, et lieu incontournable pour une promenade le soir au soleil couchant. Palma est une destination merveilleuse où apprendre l'espagnol, une ville historiquement et culturellement très riche avec beaucoup de choses à faire et à voir, tout en restant très accueillante et chaleureuse.

Evelyn - (Palma)

L'un des grands avantages de choisir Palma de Majorque comme destination pour votre cours d'espagnol, est non seulement le caractère très 'espagnol' de la ville, dans tous les sens du terme, mais également son très bon emplacement pour partir à la découverte de l'île. Si vous voulez visiter quelques uns des lieux touristiques pour lesquels Majorque est si célèbre, l'important centre de Malaguf se trouve à proximité en bus. Nous vous conseillons cependant de participer aux nombreuses excursions organisées par notre école. Vous découvrirez ainsi les villages de pêcheurs le long de la côte, les paysages montagneux de l'intérieur de l'île, les criques isolées, les plages intactes et tous les côtés insoupsonnés de l'île.

Toute l'équipe de notre école est originaire de Majorque, ils connaissent donc très bien tout ce que l'île a à offrir. Dans un cours d'espagnol à notre école de Palma de Majorque, vous apprendrez non seulement l'espagnol mais également tout ce qu'il y a à savoir sur l'île de Majorque. Vous la découvrirez par vous-même, avec l'aide de l'équipe de notre école et tomberez très certainement amoureux de son incroyable beauté, de ses habitants, de sa culture et son envoûtant style de vie.

La plage
La plage
Des cours d
Des cours d'espagnol dans notre école

Cours d'Espagnol Majorque

Notre école occupe trois étages d'un bâtiment lumineux, moderne et spacieux dans le centre de Palma, tout près de la prestigieuse avenue Passeig Mallorca. Elle comprend plus de 13 salles de classe climatisées, un espace détente où les élèves peuvent se reposer et créer des liens, ainsi qu'une salle informatique qu'il leur est possible d'utiliser avant et après les cours. La zone se trouvant aux environs immédiats de l'école est partiellement résidentielle et partiellement commerciale et on y trouve divers bars, restaurants et hôtels à 2-3 minutes de marche. La partie ancienne de la ville est à seulement 10 minutes à pied. Notre école offre un 'Cours d'Espagnol Intensif' de 20 leçons par semaine dans des groupes de seulement 12 étudiants maximum.

Pour aider les étudiants à apprécier pleinement leur séjour linguistique à Majorque et pour leur donner des opportunités supplémentaires de pratiquer leur espagnol, notre école organise des activités culturelles, des visites guidées et des excursions régulières. Ce programme inclut typiquement un 'cocktail de bienvenue', des visites guidées des lieux touristiques de Palma de Majorque, des soirées Film Espagnol dans l'école, des 'intercambios' (échanges de conversation avec des étudiants espagnols locaux), ainsi que des week-ends en excursion.

Des étudiants dans une salle de classe
Des étudiants dans une salle de classe
Palma de Mallorque
Palma de Mallorque

Logement à Majorque

Pour une immersion totale dans la langue espagnole, nous vous recommendons de vivre avec l’une des familles d’accueil espagnoles, sélectionnées avec soin, de notre école.

Des ‘familles d’accueil Executives’ sont également disponibles, si vous préférez avoir une salle de bain privée.

Pour un logement à prix raisonnable et avec cuisine, nous recommendons les ‘appartements étudiants en colocation’. Des chambres simples et doubles sont disponibles. Vous partagerez l’appartement (cuisine, salle de bain et salle à manger) avec d’autres étudiants internationaux.

Activités Culturelles à Majorque*

  • Cocktail de bienvenue dans l’école
  • Visites guidées des lieux touristiques de Palma
  • Soirées Film Espagnol dans l’école
  • Excursions dans les villages de pêcheurs, dans les montagnes et le long de la côte

* (le programme culturel peut varier)

Arrivée à Majorque

Prenez un vol pour l'aéroport de Palma de Majorque. De l'aéroport, vous pouvez prendre un bus pour le centre de Palma. Nous pouvons en outre, si vous préférez être accueilli à votre arrivée et accompagné à votre logement, vous organiser un transfert privé depuis l'aéroport.

Téléphone :
Depuis l'Espagne : 932 201 823
Depuis l'Europe : 00 34 932 201 823
Depuis le Royaume Uni : 00 34 932 201 823
Depuis le reste du monde : (+34) 932 201 823

Facebook! Follow us on Twitter! Skype Me™! Follow Us on YouTube Blog!
E-mail:

Estudio Hispánico
Central Reservations Office
Pasaje Permanyer, 17
08009 Barcelona, Spain

courses  /  accommodation  /  prices  /  photos  

Spanish course in Mallorca, Spain

Palma de Mallorca is a simply beautiful city. There is a large historic centre, full of winding streets and secluded little squares with fountains, all overlooked by a magnificent gothic cathedral, towering over the old town. Palma de Mallorca also has an impressive Marina, popular with the rich and famous and a great place for an evening stroll as the sun goes down. This is a wonderful location in which to learn Spanish, full of history and culture, with lots to do and see, whilst at the same time welcoming and friendly.

Yaroslava - (Palma)
I was thrilled with my Spanish course in Palma. I can’t say one bad word about it! The 4 weeks flew by like 1 day. Lola is not only a gifted teacher but also a talented actress. It was easy to overcome any difficulties of translation thanks to her charm and creative nature. Using games and visual aids really help learning.

One of the great advantages of choosing Palma de Mallorca as the location for your Spanish course, is that not only is Palma truly 'Spanish' in every sense of the world, but it is also a wonderful location from which to explore the rest of the island. If you want to visit some of the tourist resorts for which Mallorca is well known, Magaluf is just a short bus ride way. However, we would advise you instead to join the numerous excursions that our school in Palma organises to fishing villages along the cost, the mountains of the interior, to secluded coves and unspoilt beaches, exploring the 'undiscovered' side of the island.

All the staff at our school are natives of Mallorca, so they really know the best that the island has to offer. On a Spanish course at our school in Palma de Mallorca, you will not only learn the Spanish language but will also learn all about the island of Mallorca, discovering it for yourself, with the help of the staff at the school, and very probably falling in love with the incredible beauty of the place, the people, the culture and the truly captivating way of life.

The beach
The beach
Spanish lesson at our school
Spanish lesson at our school

Courses in Palma de Mallorca

Our school occupies three floors of a bright, modern, spacious building in the centre of Palma, just off the prestigious Passeig Mallorca avenue. There are more than 13 air-conditioned classrooms, a , a chill-out area where student can relax and socialize, a computer lab which students are able to use either before or after class. The area immediately around the school is partly residential and partly commercial and there are several bars, restaurants and hotels within a 2-3 minute walk. The old part of the city, is just a 10-minute walk away. Our school offers an 'Intensive Spanish Course' of 20 lessons per week, with a maximum class size of just 12 students.

To help students really enjoy their time in Mallorca, as well as to give you extra opportunities to practice your Spanish, our school organizes regular cultural activities, guided visits and excursions. These typically include a 'welcome reception', guided walks to places of interest within Palma de Mallorca, Spanish film evenings in the school, 'intercambios' (conversation exchanges with local Spanish students), plus weekend excursions.

Students in our school
Students in our school
Palma de Mallorca
Palma de Mallorca

Accommodation in Palma de Mallorca

For total immersion in the Spanish language, we recommend staying with one of our school’s carefully selected Spanish host families.

‘Executive host families’ are also available, if you would prefer a private bathroom.

For reasonably-priced self-catering accommodation we recommend ‘shared student apartments’. Single and twin rooms are available. You will share the apartment (kitchen, bathroom and dining room) with other international students.

Cultural activities in Palma de Mallorca*

  • Welcome reception in the school
  • Guided walks to places of interest within Palma
  • Spanish film evenings in the school
  • Excursions to fishing villages, the mountains and locations along the coast

* (Precise cultural program may vary)

Arrival in Palma de Mallorca

Fly to Palma de Mallorca Airport. From there, you can take a coach to the centre of Palma. Or, if you prefer to met on your arrival and taken to your accommodation, we can arrange a private airport transfer for you.

Telephone:
From Spain: 932 201 823
From Europe: 00 34 932 201 823
From United Kingdom: 00 34 932 201 823
Rest of the World: (+34) 932 201 823

Facebook! Follow us on Twitter! Skype Me™! Follow Us on YouTube Blog!
E-mail:


Estudio Hispánico
Central Reservations Office
Pasaje Permanyer, 17
08009 Barcelona, Spain