cours  /  logement  /  prix  /  photos  

Cours d'espagnol à Nerja, Espagne

Nerja est une destination parfaite si vous recherchez une magnifique petite ville côtière du sud de l'Espagne, avec des plages isolées, des habitants sympathiques et un climat fantastique ! C'est un choix idéal si voulez apprendre l'espagnol et, parce que Nerja est une petite ville, les gens sont plus proches. Vous aurez de nombreuses opportunités de les côtoyer et de discuter avec eux, mettant ainsi en pratique l'espagnol appris en cours. Mais Nerja est bien plus qu'une petite ville de la côte. La ville est pleine de charme, avec ses étroites ruelles tortueuses, ses maisons blanches typiques, des fleurs à tous les coins de rues - et un ensoleillement continu !

Carina - (Valencia)
J’ai beaucoup apprécié les cours d’espagnol ! C’était la solution adéquate pour renforcer mes connaissances en espagnol. Les professeurs étaient parfaitement organisés et avaient beaucoup d’idées pour dynamiser leur cours. Mon séjour dans l’école de Valence a été tellement bien que je n’irai jamais dans aucune autre école d’espagnol.

Nerja bénéficie d'un 'microclimat' très agréable, avec des hivers chauds et ensoleillés, en raison de la protection apportée par les montagnes de Sierra Nevada au Nord, et des étés supportables grâce à la brise légère venue de la Méditerranée. Le climat de Nerja, chaud et ensoleillé tout au long de l'année, ne pourrait être meilleur ! Et comme Nerja se situe en Andalousie, il est aisé de visiter les belles villes de Grenade, Séville, Cordoue et Ronda, toute l'année, en revenant en fin de journée à Nerja pour se prélasser sur la plage et profiter de cet endroit tout simplement unique.

L
L'une des plages de Nerja
Profiter d
Profiter d'un cours d'espagnol au soleil dans les jardins

Cours d'Espagnol Nerja

Notre école de Nerja est située dans une magnifique villa blanche, avec de vastes jardins et une terrasse ensoleillée. L’école est idéalement située, en plein centre historique de Nerja et à deux pas de la plage. L'école dispose de salles de classe spacieuses et aérées, d'une bibliothèque et d'une cafétéria étudiante. Il y a également une cuisine, utilisée pour le cours de Cuisine Espagnole. Grâce à un soleil présent toute l'année et à des températures moyennes de 21 degrés, les cours se déroulent souvent en extérieur, dans les jardins de l'école - un bel endroit pour apprendre l'espagnol ! Notre école possède également une résidence de haut standard, avec une piscine sur les toits et une cafétéria privée, et située à proximité de l'école.

Pour aider les étudiants à profiter de leur séjour linguistique à Nerja, l'école organise des activités et des excursions régulières tout au long de l'année. Au programme, visites guidées de Nerja, soirées en ville avec les enseignants, balades en vélo, soirées à l'école, beach-volley, cours de cuisine espagnole et excursions à Séville, Grenade, Cordoue et dans les grottes préhistoriques voisines, mondialement célèbres.

Des étudiants dans le patio de l
Des étudiants dans le patio de l'école
Les jardins de l
Les jardins de l'école

Logement à Nerja

Les familles d’accueil Espagnoles, soigneusement choisies par notre école, offrent un environnement chaleureux et très accueillant.

Appartements étudiants en colocation. Dans ce cas, vous partagez l’appartement avec 5 ou 6 étudiants internationaux – une excellente façon de rencontrer des gens et de se faire des amis !

La Résidence de l’Ecole, entièrement climatisée et de très haut standard, est située à quelques minutes de marche de l’école. Toutes les chambres ont une salle de bain/toilettes privées. Il y a également une cafétéria sur place, un salon, un service de nettoyage quotidien, ainsi qu’une piscine sur les toits, avec terrasse ensoleillée et magnifiques vues sur Nerja ! Vous pouvez vous loger dans une chambre simple ou commune standard ou choisir une ‘Chambre de Luxe’ (simple ou double) pour un confort plus élevé.

La résidence de l
La résidence de l'école avec piscine sur les toits.
Une chambre de la résidence
Une chambre de la résidence

Activités Culturelles à Nerja*

  • Visites guidées du centre de Nerja
  • Cours de cuisine Espagnole à l’école
  • Soirées et Beach-Volley
  • Excursions à Séville, Grenade et dans les grottes préhistoriques voisines
  • Cours de Sévillane (‘Flamenco’).

* (le programme culturel peut varier)

Arrivée à Nerja

Prenez un vol pour l'aéroport de Malaga. Vous y trouverez des bus toutes les 20 minutes pour la Gare Routière de Malaga. De là, vous prenez un bus direct pour Nerja (temps de trajet: approximativement 1 heure). Vous pouvez en outre demander un transfert de l'aéroport et nous ferons en sorte de vous accueillir à votre arrivée à l'aéroport et vous accompagner à votre logement à Nerja.

Téléphone :
Depuis l'Espagne : 932 201 823
Depuis l'Europe : 00 34 932 201 823
Depuis le Royaume Uni : 00 34 932 201 823
Depuis le reste du monde : (+34) 932 201 823

Facebook! Follow us on Twitter! Skype Me™! Follow Us on YouTube Blog!
E-mail:

Estudio Hispánico
Central Reservations Office
Pasaje Permanyer, 17
08009 Barcelona, Spain

courses  /  accommodation  /  prices  /  photos  

Spanish course in Nerja, Spain

Nerja is just perfect if you're looking for beautiful coastal town in southern Spain, with secluded beaches, friendly locals and fantastic weather! It's an ideal choice if you want to learn Spanish, because being a small town, people are friendly. So, you'll have lots of opportunities to stop and chat with local people, putting into practise the Spanish that you learn on your course. But Nerja is much more than just another small town on the coast. It has a unique charm of its own, with narrow winding streets, typical white-washed houses, flowers everywhere - and continuous sunshine!

Federico - (Malaga)
I am very pleased with my experience in Malaga! I met many students at the school and I had a good relationship with the teachers, everyone was very interesting. I liked the way the lessons were held, I liked the topics covered in class and also the timetable. I hope to repeat this experience in future!

Nerja enjoys a really special 'Micro-climate', with warm sunny winters, due the protection of the Sierra Nevada Mountains to the north, and summer temperatures which never get too hot because of the cooling sea breezes off the Mediterranean. Nerja's year-round warm sunny climate simply could not be better! And, because of Nerja's location in Andalusia, it is easy to visit beautiful cities like Granada, Seville, Cordoba and Ronda, at any time of year, returning to Nerja at the end of the day, to relax at the beach and enjoy this simply unique location.

One of Nerjas beaches
One of Nerja's beaches
Enjoying a lesson in the school garden
Enjoying a lesson in the school garden

Courses in Nerja

Our school in Nerja is located in a beautiful white-washed villa, with extensive gardens and sun terraces. The school is ideally situated, right in the historic heart of Nerja, just a short walk from the beach. The school has spacious airy classrooms, a library and student cafeteria. There is also a kitchen, used for Spanish Cookery lessons. Due to the year-round sunshine which Nerja enjoys, and average temperatures of 21 degrees (72 degrees Fahrenheit), lessons are often held outdoors, in the school gardens - a beautiful place to learn Spanish! Our school also has a high-standard residence, with roof top swimming pool and private cafeteria, located just a short walk from the school.

To help our students enjoy their time in Nerja, and get the most out of their Spanish course, the school organizes regular activities and excursions, throughout the year. There is a guided walk around Nerja, evenings out with tutors, cycling trips, parties in the school, beach volleyball, Spanish cookery lessons and excursions to Seville, Granada, Cordoba and nearby world-famous pre-historic caves.

Students in the school garden
Students in the school garden
The school garden
The school garden

Accommodation in Nerja

Spanish host families, carefully chosen by our school, offering a friendly, welcoming environment.

Shared student apartments. Here, you share the apartment with 5 or 6 other students from our school – a great way to meet people and make friends!

School Residence, fully air-conditioned, and very high standard, located just a short walk from the school. All rooms have private bathrooms/toilets. There is an on-site cafeteria, lounge, daily maid service, as well as a roof top-swimming pool, with sun terraces and wonderful views over Nerja! You can stay in standard single or shared rooms, or choose a ‘Star Room’ (single or double) for an even higher standard of comfort.

School residence with roof-top pool
School residence with roof-top pool
Room in the residence
Room in the residence

Cultural activities in Nerja*

  • Guided walk around the centre of Nerja
  • Spanish Cookery Lessons in the school
  • Parties and Beach Volleyball
  • Excursions to Seville, Granada and nearby pre-historic caves
  • Sevillana (‘Flamenco’) dance lessons.

* (Precise cultural program may vary)

Arrival in Nerja

Fly to Malaga Airport. There are buses every 20 minutes to Malaga Bus Station. From there, take a direct coach to Nerja (Travel time: approximately 1 hour). Or, request an airport transfer and we will arrange for you to be met on your arrival at the airport and taken to your accommodation in Nerja.

Telephone:
From Spain: 932 201 823
From Europe: 00 34 932 201 823
From United Kingdom: 00 34 932 201 823
Rest of the World: (+34) 932 201 823

Facebook! Follow us on Twitter! Skype Me™! Follow Us on YouTube Blog!
E-mail:


Estudio Hispánico
Central Reservations Office
Pasaje Permanyer, 17
08009 Barcelona, Spain