cours  /  logement  /  prix  /  photos  

Apprendre l'espagnol à Marbella

Marbella, dans le sud de l'Espagne. est connue pour ses longues plages de sable, sa mer bleu azur et son fantastique climat - c'est ici que cours d'espagnol et loisirs se mélangent avec une température annuelle moyenne de 19ºC, et 320 jours de soleil par an! Marbella est, bien sûr, l'une des stations balnéaires les plus en vogue de toute l'Espagne, avec des hôtels à la mode et une vie nocturne des plus vivantes. Cependant, Marbella est beaucoup plus que cela. La vieille ville de Marbella est un lieu magnifique à explorer, avec ses rues blanches et zigzagantes et ses boutiques artisanales. Notre école est située exactement au centre de Marbella, faisant d'elle un lieu excitant pour apprendre l'espagnol et un endroit où vous pouvez vous amuser à la fois.

Ksenia - (Marbella)
Tous les cours sont organisés de telle sorte que vous soyez complètement immergés dans la langue, ce qui permet d’apprendre beaucoup plus rapidement. J’ai réussi a atteindre les niveaux A1 et A2 durant mes deux mois de cours. Maintenant, je peux communiquer en Espagnol et comprendre un sujet de conversation sans aucune difficulté. Je prévois de continuer à étudier l’espagnol l’été prochain.

L'Andalousie, au sud de l'Espagne, est un lieu où les gens prennent le temps d'apprécier les bons côtés de la vie et grâce au climat cela est possible tout au long de l'année. Que vous aimiez la plage, la vie nocturne, ou simplement le mode de vie complaisant, c'est un endroit idéal pour prendre un cours d'espagnol en Espagne. Nous offrons un large choix de cours pour répondre aux attentes de tous les âges et niveaux.

Puerto Banús est la marina de Marbella, qui réunit les yachts de rêve des plus richissimes propriétaires, et c'est un superbe endroit pour observer, aller danser, manger au restaurant et pratiquer votre espagnol.

Marbella est aussi, bien sûr, un lieu extraordinaire où vous pourrez explorer ce merveilleux coin du sud de l'Espagne et apprendre l'espagnol en même temps - Séville, Cordoue, et Grenade sont à proximité.

Si vous aimez les bonnes choses de la vie, vous allez adorer Marbella. C'est un excellent lieu pour apprendre l'espagnol en Espagne et vous amuser évidemment !

Des étudiants dans notre école de Marbella
Des étudiants dans notre école de Marbella
Des étudiants sur la terrasse de l
Des étudiants sur la terrasse de l'école

Cours d'Espagnol Marbella

Notre école de langue est située au centre de Marbella, à 5 minutes à pied de la plage. Un grand choix de cours d'espagnol est proposé dans nos 14 salles de classe. Notre école est équipée d'une bibliothèque vidéo, d'une salle commune pour les étudiants et d'un cyber café avec 8 ordinateurs. La grande terrasse de l'école s'étend sur 2 000 mètres carré. Nous proposons 13 différents cours d'espagnol à Marbella. La plupart de nos leçons d'espagnol ont lieu le matin, même si quelques-unes se déroulent l'après-midi. Tous les logements sont à quelques minutes de marche de l'école.

Des étudiants à la plage
Des étudiants à la plage
La Marina, Marbella
La Marina, Marbella

Logement à Marbella

Marbella offre de très bons cours de Golf
Marbella offre de très bons cours de Golf
La plage, à seulement 5 minutes à pied de l
La plage, à seulement 5 minutes à pied de l'école

Activités Culturelles à Marbella*

  • 'Leçons culturelles' gratuites par semaine dans la plupart des cours.
  • 'Echanges' (conversation) avec des étudiants espagnols.
  • Excursions hebdomadaires à Séville, Grenade, Cadix, Ronda.
  • Visites guidées autour de Marbella et des lieux touristiques, voyages à la mer, 'bars à tapas', séminaires sur la culture espagnole.

* (le programme culturel peut varier)

Arrivée à Marbella

Prenez l'avion jusqu'à l'aéroport de Malaga, et dirigez vous ensuite vers la gare routière de Malaga au moyen des navettes aéroport. Il y a régulièrement des bus depuis la gare routière vers le centre de Marbella, d'où vous pourrez prendre un taxi pour rejoindre votre logement.

Autrement, demandez-nous de vous arranger un transfert. Vous serez ensuite attendu individuellement à l'aéroport et conduit à votre logement à Marbella.

Téléphone :
Depuis l'Espagne : 932 201 823
Depuis l'Europe : 00 34 932 201 823
Depuis le Royaume Uni : 00 34 932 201 823
Depuis le reste du monde : (+34) 932 201 823

Facebook! Follow us on Twitter! Skype Me™! Follow Us on YouTube Blog!
E-mail:

Estudio Hispánico
Central Reservations Office
Pasaje Permanyer, 17
08009 Barcelona, Spain

courses  /  accommodation  /  prices  /  photos  

Learn Spanish in Marbella

Marbella in southern Spain is famous for its long sandy beaches, blue sea and fantastic climate – a wonderful location in which to learn Spanish, where a Spanish course and leisure blend together with an average year round temperature of 19ºC, and typically 320 sunny days per year! Marbella is, of course, one of the most exclusive coastal resorts in all of Spain, with fashionable hotels and a vibrant night-life. However Marbella is so much more than this. The old town of Marbella is a wonderful place to explore, with its winding whitewashed streets and artisans' workshops. Our school is located right in the centre of Marbella, making this an exciting place to learn Spanish and somewhere that you can enjoy yourself at the same time.

Ksenia - (Marbella)
All classes are organized in such a way that you are completely immersed in the language, which speeds up the learning process. I have managed to reach the levels A1 and A2 during my 2 month course. Now I can communicate in Spanish and understand the topic of conversation without any difficulties.

'Andalucia', southern Spain, is a place where people make a point of taking time to really enjoy the good things in life and we have a climate that makes this possible year-round. Whether you like the beach, the nightlife, or just the easy-going lifestyle, here you can learn Spanish and enjoy the experience! We have a wide range of courses to suit all ages and levels.

Puerto Banús is the marina of Marbella,dedicated to the dream yachts of the super-rich, a great place to people-watch, go dancing, eat-out and practice your Spanish.

Marbella is also, of course, a wonderful location from which to explore this beautiful part of Southern Spain and learn Spanish at the same time - Seville, Cordoba, and Granada are not far away.

If you like the good things in life, you will love Marbella. This is an excellent location in which to learn Spanish in Spain and thoroughly enjoy yourself at the same time!

Students at our school in Marbella
Students at our school in Marbella
Students on school terrace
Students on school terrace

Courses in Marbella

Our school is located in the centre of Marbella, just 5 minutes walk from the beach. There are a range of Spanish language courses offered from our school's 14 classrooms. Our school's facilities also include a video library, student common room and Internet cafe with 8 computers. The school's extensive terrace is 2,000 square metres. We offer 13 different Spanish courses in Marbella. Most of our Spanish lessons take place in the morning, though some are held in the afternoon. All accommodation is within walking distance of the school.

Students on the beach
Students on the beach
The Marina, Marbella
The Marina, Marbella

Accommodation in Marbella

Marbella has excellent golf courses
Marbella has excellent golf courses
The beach, just 5 minutes walk from our school
The beach, just 5 minutes' walk from our school

Cultural activities in Marbella*

  • 5 'Cultural Lessons' each week free-of-charge on most courses
  • 'Intercambios' (converstaion exchanges) arranged with Spanish Students
  • Weekly excursions available to Seville, Granada, Cadiz, Ronda
  • Guided visits around Marbella and to places of interest, beach trips, 'tapas tours', seminars on Spanish culture

* (Precise cultural program may vary)

Arrival in Marbella

Fly to Malaga Airport, and take the airport bus to Malaga Bus Station. There are regular coaches from Malaga Bus Station to the centre of Marbella, from where you can take a taxi to your accommodation.

Alternatively, you can ask us to arrange an airport transfer for you. You will then be individually met at the airport in Malaga and taken to your accommodation in Marbella.

Telephone:
From Spain: 932 201 823
From Europe: 00 34 932 201 823
From United Kingdom: 00 34 932 201 823
Rest of the World: (+34) 932 201 823

Facebook! Follow us on Twitter! Skype Me™! Follow Us on YouTube Blog!
E-mail:


Estudio Hispánico
Central Reservations Office
Pasaje Permanyer, 17
08009 Barcelona, Spain