cours  /  logement  /  prix  /  photos  

Cours d'espagnol à Malaga Plage, Espagne

Malaga est ville très 'Espagnole'. Bien que Malaga dispose d'un grand aéroport, la ville n'est en aucun lieu une destination touristique. Malaga est une ville qui se développe, une ville longée par de grandes plages de sable et qui offre un large choix de boutiques, de magasins et toute sorte de distractions. Malaga possède également une belle architecture, un sublime 'Alcazaba' (palais mauresque fortifié) surplombant le centre ville. Cependant, Malaga était déjà une cité bien établie, avec une histoire remontant aux Grecs, quand le tourisme apparut en Espagne et a donc échappé au surdéveloppement, qui parfois arriva à certaines villes. Ainsi, le Malaga d'aujourd'hui reflète le meilleur de l'Espagne méditerranéenne, avec un style de vie merveilleux, un climat fantastique et est surtout un excellent choix pour tous ceux qui veulent apprendre l'espagnol !

Ecole d'Espagnol Malaga Plage

Notre école à Malaga offre des équipements d’excellente qualité pour les étudiants en langue espagnole, et est située sur son propre mini-campus dans une zone résidentielle calme de Malaga, à quelques minutes à pied de la mer! Non seulement l’école dispose de 25 salles de classe très bien équipées (toutes équipées d’équipements audiovisuels), mais a également un centre multimédia et un laboratoire video, un studio de danse, une salle d’activités, une cuisine que les étudiants peuvent utiliser, 3 terrasses ensoleillées, une piscine, un restaurant-bar sur le site de l’école, et une résidence située également exactement sur le site de l’école . Les équipements d’excellente qualité font indéniablement de notre école de Malaga une des écoles de langue espagnole les mieux équipées d’Espagne!

Notre école premium à Malaga
Notre école premium à Malaga
Leçons d’espagnol à notre école
Leçons d’espagnol à notre école

Cours d'Espagnol Malaga Plage

Notre école (Premium) à Malaga offre une large gamme de cours de langue espagnole afin de répondre aux attentes de tous les étudiants! Si vous souhaitez améliorer votre niveau global en espagnol, alors un cours Itensif de 20 leçons en groupe par semaine vous conviendrait parfaitement! Cependant, s’il y a un domaine particulier de langue sur lequel vous souahitez vous concentrer, vous pourriez alors envisager de prendre des cours particuliers, ou ajouter des cours particuliers à vos cours en groupe. Notre école offre également des cours pour ceux qui sont souhaiteraient en apprendre un peu plus sur la culture locale (exemple: le cours “Etudes Espagnoles et Hispaniques”, le cours “Espagnol et Sevillana”, et le cours “Espagnol et Cuisine”).

L’école offre également des cours attractifs pour ceux qui étudient la langue espagnole pour leurs études ou leur carrière professionnelle (exemple: le cours de préparation au DELE, le cours “Espagnol-commerce”, le cours “Espagnol des Affaires”, le cours “Espagnol et Expérience professionnelle”, et le cours “Examen d’entrée à l’université”).

Nos cours (Premium) à Malaga offrent également un cours d’espagnol Club 50+ pour les étudiants âgés de 50 ans et plus qui souhaiteraient étudier exclusivement avec des personnes ayant un âge similaire aux leurs. Ce cours combine 15 leçons d’espagnol par semaine avec un programme approfondi d’activités culturelles, et est très populaire auprès des étudiants d’âge plus mur.

L’école offre également un cours d’été de langue espagnole pour étudiants âgés de 16 à 20 ans qui souhaiteraient étudier avec des personnes du meme âge qu’eux. Ce cours combine aussi 15 leçons d’espagnol par semaine avec un programme d’activités culturel très intéressant.

La piscine sur le site de notre école à Malaga
La piscine sur le site de notre école à Malaga
Leçon dans la sale informatique
Leçon dans la sale informatique

Logement à Malaga Plage

La résidence de l’école (Club Hispanico) est parfaite pour les étudiants qui souhaitent bénéficier de sa situation très proche de l’école, ainsi que des installations que celle-ci offre (tel que le restaurant/bar sur le site de l‘école). Vous pouvez choisir de séjourner dans une chambre individuelle (avec balcon), une chambre partagée, ou une chambre individuelle haut standing avec un lit double, un frigidère, un téléviseur, et un grand balcon.

Toutes les chambres ont des salles de bains privées attenantes. Il y a également des studios privés sur le site de l’école avec une kitchenette si vous souhaitez préparer vos repas vous-même. Il y a également des appartements en colocation, repas non compris, situés hors du site de l’école. Deux types d’appartements sont disponibles: les “appartements en colocation”, et les “appartement en colocation Plus”. Nos “appartement en colocation Plus” disposent de l’air conditionné, une piscine commune, et sont situés à seulement 10 minutes à pied de l’école. Si vous souhaitez pratiquer l’espagnol un maximum avec des natifs , vous pourriez envisager de séjourner dans une famille d’accueil espagnole.

Malaga
Malaga
Etudiants de notre école
Etudiants de notre école

Activités Culturelles à Malaga Plage*

  • Leçons de danse (flamenco et salsa)
  • Débats culturels
  • Soirées à thème et fêtes
  • Soirées films espagnols
  • Leçons de cuisine
  • Visite de Malaga, visites des lieux d’intérêt locaux à Malaga
  • Visites de musées
  • Visites des bars Tapas
  • Excursions à Frigiliana, Nerja, Grenade, Cordoba, Séville, Ronda et Morocco
  • Visites aventure: spéléologie, escalade, canoeing

* (le programme culturel peut varier)

Arrivée à Malaga

Prendre l’avion pour l ‘Aéroport International de Malaga. De là, vous pouvez soit prendre les transports publics jusqu’à votre logements, ou nous pouvons organiser pour vous le transfert depusi l’aéroport . Ce service n’es pas inclut dans le prix du cours, veuillez s’il vous plait nous contacter pour plus de détails.

Téléphone :
Depuis l'Espagne : 932 201 823
Depuis l'Europe : 00 34 932 201 823
Depuis le Royaume Uni : 00 34 932 201 823
Depuis le reste du monde : (+34) 932 201 823

Facebook! Follow us on Twitter! Skype Me™! Follow Us on YouTube Blog!
E-mail:

Estudio Hispánico
Central Reservations Office
Pasaje Permanyer, 17
08009 Barcelona, Spain

courses  /  accommodation  /  prices  /  photos  

Spanish course in Malaga by the Beach, Spain

Malaga is a very 'Spanish' city. Though Malaga has a large airport, the city is not at all a 'tourist' destination. Malaga is a thriving city, with long sandy beaches, wonderful shopping and leisure facilities, beautiful architecture, plus a magnificent 'Alcazaba' (walled Moorish palace) overlooking the town centre. However, Malaga was already a well-established city, with a history going back to the Greeks when tourism arrived in Spain and so escaped the over-development which sometimes occurred. As a result, Malaga today reflects all the best aspects of Mediterranean Spain, with a wonderful lifestyle, fantastic weather and is an excellent choice for anyone wishing to learn Spanish!

Yaroslava - (Palma)
I was thrilled with my Spanish course in Palma. I can’t say one bad word about it! The 4 weeks flew by like 1 day. Lola is not only a gifted teacher but also a talented actress. It was easy to overcome any difficulties of translation thanks to her charm and creative nature. Using games and visual aids really help learning.

By choosing to do your Spanish course in Malaga, you have the advantage of being in the heart of Andalucia, with cities like Granada Seville and Cordoba not far away. Our school in Malaga not only organizes regular excursions to these beautiful and very historic Spanish cities, but also to other locations along the coast, and even weekend trips to Morocco - very popular with our students!

Our Malaga school offers outstanding facilities for Spanish language students, located on its own mini-campus in a quiet residential area of Malaga, just a few minutes’ walk from the beach! Not only does the school offer 25 fully-equipped classrooms (all with audio/visual equipment), but there is also a multimedia centre and video lab, a dance studio, a general activities room, a practice kitchen, three sun terraces, a swimming pool, an on-site restaurant/bar and the school’s very own on-site residence. Its excellent facilities make our Malaga by the Beach school undeniably one of the very best-equipped Spanish language schools in Spain!

Our school, by the beach
Our school, by the beach
Students relaxing in the school gardens
Students relaxing in the school gardens

Courses in Malaga

Our Malaga school offers a wide range of Spanish language courses to meet all requirements! If you would like to improve your overall level of Spanish, then the ‘Intensive’ course of 20 group lessons per week would be the perfect choice for you! However, if there are any particular areas of the language that you would like to concentrate on, then you may like to consider taking a course of private lessons, or adding some private lessons to your group course. Our school also offers courses for those interested in learning a little more about the local culture (e.g. the ‘Spanish and Hispanic Studies’ course, ‘Spanish and Sevillanas’ course, and the ‘Spanish and Cookery’ course).

The school also offers some fantastic courses for students learning Spanish for academic or business reasons (e.g. the ‘DELE Exam Preparation’ course, the ‘Spanish-Trade/Commerce’ course, the ‘Business Spanish’ course, the ‘Spanish and Work Experience’ course and the ‘University Entrance Exam’ course).

Our Malaga course also offers a Spanish Club 50+ course for students aged 50 years and over who wish to study exclusively with students of a similar age to themselves. This course combines 15 Spanish lessons per week with an extensive programme of cultural activities, and is very popular amongst more mature students.

The school also offers a Spanish language summer course for students aged 16-20 years, who wish to study only with students of a similar age. This course also combines 15 Spanish lessons per week with a fantastic cultural activities programme.

The on-site pool at our school in Malaga
The on-site pool at our school in Malaga
Lesson in the computer lab
Lesson in the computer lab

Accommodation in Malaga

The school’s own on-site residence (Club Hispanico) is perfect for students who wish to benefit from the convenience of staying so close to the school, as well as the facilities that this offers (such as the on-site restaurant and bar). You can choose to stay in a single room (with balcony), a shared room or an Executive single with a double bed, fridge, TV and large balcony.

All rooms have private, en-suite bathrooms. There are even on-site private studios, with a kitchenette if you would like to cook your own meals. There are also shared self-catering apartments located off-site, which are available in two categories: ‘Shared Apartments’ and ‘Shared Apartments Plus’. Our ‘Shares Apartments Plus’ have air-conditioning, a shared swimming pool, and are located just ten minutes’ walk from the school. If you wish to practice speaking Spanish with native speakers as much as possible, then you may like to consider staying with a Spanish host family.

Malaga
Malaga
Students from our school
Students from our school

Cultural activities in Malaga *

  • Dance classes (flamenco and salsa)
  • Cultural talks
  • Parties and themed evenings
  • Spanish film evenings
  • Cookery lessons
  • Tour of Malaga, visits to local places of interest in Malaga
  • Museum tours
  • Tapas bar tours
  • Excursions to Frigiliana, Nerja, Granada, Cordoba, Seville, Ronda and Morocco
  • Adventure tours: pot-holing, rock climbing, canoeing

* (Precise cultural program may vary)

Arrival in Malaga

Fly into Malaga International Airport. From here, you can either take public transport to your accommodation, or we can arrange an airport transfer for you. This service is not included in the course price, please contact us for details.

Telephone:
From Spain: 932 201 823
From Europe: 00 34 932 201 823
From United Kingdom: 00 34 932 201 823
Rest of the World: (+34) 932 201 823

Facebook! Follow us on Twitter! Skype Me™! Follow Us on YouTube Blog!
E-mail:


Estudio Hispánico
Central Reservations Office
Pasaje Permanyer, 17
08009 Barcelona, Spain