cours  /  logement  /  prix  /  photos  

Cours d’Espagnol à Ibiza, Espagne

Destination idyllique, plages désertées, villes perchées sur les collines, vie nocturne exhaltante - Un cours d’Espagnol à Ibiza vous offrira tout cela et bien plus encore! Notre école de langue à Ibiza est située dans la ville même d’Ibiza (‘Vila d’Eivissa’ pour les locaux). La ville a été fondée par les Carthaginois il y a plus de 2500 ans. Contruite durant le 16ème siècle, ‘D’Alt Vila’ (littéralement ville haute), est la vieille ville fortifiée donnant de manière impériale sur les rangées de maisons aux murs chaulés et sur le port de plaisance un peu plus bas. En plus d’être le port d’escale de centaines de yachts luxueux, les environs de la marina est également l’hôte des plus célèbres boites de nuit d’Espagne !

Ksenia - (Marbella)
Tous les cours sont organisés de telle sorte que vous soyez complètement immergés dans la langue, ce qui permet d’apprendre beaucoup plus rapidement. J’ai réussi a atteindre les niveaux A1 et A2 durant mes deux mois de cours. Maintenant, je peux communiquer en Espagnol et comprendre un sujet de conversation sans aucune difficulté. Je prévois de continuer à étudier l’espagnol l’été prochain.

Remettez-vous de vos longues nuits sur le sable fin de Playa Talamanca ou Playa Figueretes se trouvant à seulement 20 minutes du centre d’Ibiza. Le climat d’Ibiza reste doux même durant l’hiver, ainsi vous pourrez y étudier l’Espagnol tout au long de l’année!

Magnifique littoral d’Ibiza
Magnifique littoral d’Ibiza
Cours d’Espagnol dans notre école
Cours d’Espagnol dans notre école

Cours d'Espagnol Ibiza

Notre école est idéallement située à quelques pas de la vieille ville et du port de plaisance. Les leçons d’Espagnol ont lieu dans des locaux lumineux, des salles de classe à l’air-conditionné, et équipées multimédia (vidéo, audio). Par ailleurs vous pourrez avoir accès à une riche bibliothèque contenant des livres et romans espagnols, à des ordinateurs avec accès internet ainsi qu’à des CDs et autres outils et ressources d’apprentissage.

Tous les cours d’Espagnol donnés dans notre école couvrent les différents aspects de la langue qui sont : l’expression orale, l’écoute, la lecture, l’écriture et la grammaire. Ce sont en effet les principaux aspects qu’il vous voudra acquérir pour comprendre l’Espagnol et pour être compris lorsque vous l’utiliserez. Ainsi rien qu’en suivant notre cours intensif d’Espagnol, vous aurez trouvé la manière la plus efficace d’améliorer votre Espagnol.

Les programmes de cours Intensifs +5 et Intensifs +10 comprennent un enseignement supplémentaire sur la culture, l’histoire et la politique espagnole afin de vous donner un aperçu plus concret de l’Espagne et tous ce qui s’y rapporte! Si vous souhaitez choisir vous-même les sujets à étudier, optez pour un programme de cours privés d’Espagnol. Bénéficiez ainsi de l’attention totale de nos professeurs natifs et expérimentés et vous pourrez très bientôt parlez Espagnol en toute confiance!

Démonstration de flamenco
Démonstration de flamenco
Étudiants en excursion
Étudiants en excursion

Logement à Ibiza

Pour vous familiariser aux cultures locales et pratiquer votre espagnol à tout moment - Vivez au sein d’une famille d’accueil durant votre séjour linguistique d’Espagnol à Ibiza ! Notre école ne choisit que les familles les plus accueillantes et attentionnées, ainsi vous vous sentirez immédiatement comme à la maison. Toutes nos options de logement en famille d’accueil comprennent la formule repas demi-pension et les domiciles des familles se trouvent à moins de 15 minutes à de l’école!

Le marché du centre d’Ibiza
Le marché du centre d’Ibiza
Étudiants travaillant ensemble
Étudiants travaillant ensemble

Activités Culturelles à Ibiza*

  • Visites guidées de la ville d’Ibiza
  • Plongée sous-marine, voile, planche à voile et autres sports nautiques
  • Visites de musée et théatre
  • Équitation
  • Balades vinicoles
  • Tours en bateau
  • Excursions à Formentera et dans les caves de Can Marca

* (le programme culturel peut varier)

Arrivée à Ibiza

Notre école propose un service de transfert depuis l’aéroport d’Ibiza, cependant ce service est disponible pour quelques frais supplémentaires.

Téléphone :
Depuis l'Espagne : 932 201 823
Depuis l'Europe : 00 34 932 201 823
Depuis le Royaume Uni : 00 34 932 201 823
Depuis le reste du monde : (+34) 932 201 823

Facebook! Follow us on Twitter! Skype Me™! Follow Us on YouTube Blog!
E-mail:

Estudio Hispánico
Central Reservations Office
Pasaje Permanyer, 17
08009 Barcelona, Spain

courses  /  accommodation  /  prices  /  photos  

Spanish course in Ibiza, Spain

Idyllic, deserted beaches, ancient hill towns, exhilarating nightlife – a Spanish course in Ibiza offers all this and more! Our Spanish language school in Ibiza is situated in Ibiza town (‘Vila d’Eivissa’ to the locals), which was founded by the Carthaginians more than 2,500 years ago. Constructed in the 16th century, ‘D’Alt Vila’ (literally the ‘high town’) is the walled old town, imperiously overlooking the rows of whitewashed houses and marina below. As well as hundreds of glistening yachts, the marina area is also home to some of the most famous nightclubs in Spain!

Evelyn - (Palma)
The five mornings in your school have enriched my experience. I felt very comfortable with the level of the course that you chose for me. In total, we were 9 students from 7 different nations and of all ages. It was a pleasant atmosphere where nobody was afraid of making mistakes. Therefore, the lessons were very dynamic because everybody took part in the conversations.

Recover from the night before on the flawless sands of Playa Talamanca or Playa Figueretes, both just a 20-minute walk away from Ibiza town. Ibiza’s climate remains mild even during winter, so you can learn Spanish in Ibiza at any time of year!

Beautiful Ibiza coastline
Beautiful Ibiza coastline
  Spanish class at our school
Spanish class at our school

Courses in Ibiza

Our school is ideally located, just a short walk from the scenic old town and the marina. Spanish lessons take place in bright, air-conditioned classrooms, all with video and audio equipment. The well-stocked library contains Spanish-language books and novels, computers with free Internet access, and CDs and other learning resources.

All of our school’s Spanish courses cover the areas of speaking, listening, reading, writing and grammar. These are the main skills you need to understand the Spanish language and be understood when using it. Taking our school’s Intensive course alone is, therefore, a very effective way of improving your Spanish.

The Intensive + 5 and Intensive + 10 programs include additional teaching on Spanish culture, history and politics, giving you a better overview of Spain and all things Spanish! If you’d like to choose the topics you study, enrol on a course of Private Spanish Lessons. With the undivided attention of our school’s experienced, native teachers, you’ll soon be speaking Spanish with confidence!

Flamenco dancing
Flamenco dancing
  Students on excursion
Students on excursion

Accommodation in Ibiza

Get to know the local culture and practice your Spanish all the time - live with a host family during your Spanish course in Ibiza! Our school only works with the most friendly, welcoming host families, so you’ll instantly feel at home. All host family accommodation includes two meals per day, and is located a maximum of 15 minutes away from the school by foot.

The school can also organise shared apartment accommodation. You’ll share a kitchen, lounge and bathroom with up to five other people, who will either be language students like yourself or tourists. This is a great way to get to know other people in Ibiza town!

The market place in Ibiza town
The market place in Ibiza town
  Students learning together
Students learning together

Cultural activities in Ibiza*

  • Guided tours of Ibiza town
  • Flamenco and Salsa classes
  • Scuba diving, sailing, windsurfing and other watersports
  • Museum and theatre visits
  • Horse riding
  • Wine tours
  • Boat trips
  • Excursions to Formentera, and the caves of Can Marca

* (Precise cultural program may vary)

Arrival in Ibiza

Our school offers transfers from Ibiza Airport, although this service does carry an extra cost.

Telephone:
From Spain: 932 201 823
From Europe: 00 34 932 201 823
From United Kingdom: 00 34 932 201 823
Rest of the World: (+34) 932 201 823

Facebook! Follow us on Twitter! Skype Me™! Follow Us on YouTube Blog!
E-mail:


Estudio Hispánico
Central Reservations Office
Pasaje Permanyer, 17
08009 Barcelona, Spain