cours  /  logement  /  prix  /  photos  

Cours d'Espagnol et séjour linguistique à Guadalajara, Mexique

Découvrez Guadalajara - Une population accueillante et une ville à la fois festive et riche en histoire! Après vos leçons d'Espagnol, partez contempler les vestiges coloniaux tels que l'impressionnante Cathédrale, ou les anciennes pyramides de Guachimontones, à l'Est de la ville. À proximité vous pourrez vous rendre dans la ville de Tequila, lieux de naissance du fameux breuvage ou encore à Cocula, terre d'origine de la Musique Mariachi. Un séjour linguistique à Guadalajara vous permettra de vivre une immersion complète dans la culture Mexicaine!

Federico - (Malaga)
Je suis vraiment ravi de mon expérience à Malaga ! J’ai rencontré pleins d’étudiants à l’école et j’avais de très bonnes relations avec les professeurs, tout le monde était intéressant. J’espère renouveler cette expérience dans le futur !

Le football est au centre de la vie locale, et lors des jours de match le Estadio Jalisco se retrouve constamment rempli de supporters. Pour ce qui est du divertissement, vous ne trouverez certainement rien de mieux que l'ambiance nocturne de cette célèbre ville universitaire. Après vos cours un petit tour dans un des nombreux bars à thèmes et autres discothèques de Guadalajara ne vous fera que du bien. Bien qu'elle soit la deuxième plus grande ville du Mexique, Guadalajara se caractérise par son atmosphère apaisante, et ses nombreux parcs ou places dans lesquels vous pourrez vous relaxer. La diversité de sa population et la beauté de son environnement font de la ville un excellent endroit où effectuer un séjour linguistique!

Étudiants dans notre école
Étudiants dans notre école
Étudiants dans le patio de l
Étudiants dans le patio de l'école

Cours d'Espagnol Guadalajara

Notre école est située en plein cœur de Guadalajara, juste à proximité de l'impressionnante Cathédrale. De même, vous trouverez à proximité de nombreux cafés et restaurants dans lesquels vous pourrez vous restaurer ou boire un café tout en sympathisant avec d’autres étudiants de l'école. L'école elle-même est parfaitement équipée et dispose de salles de classe avec air-conditionné, une pièce multimédia (plus de 40 ordinateurs), un patio, une cafétéria, une bibliothèque, un amphi type cinéma et l'accès gratuit à Internet.

En choisissant de faire votre séjour linguistique à Guadalajara avec nous, vous pouvez être certain de faire d'énorme progrès en Espagnol! Dans notre école, l'effectif maximum du cours Intensif n'est que de six étudiants, ainsi vous pourrez bénéficier de l'attention particulière de nos professeurs d'Espagnol à chaque fois que vous en aurez besoin. D'autre part les cours particuliers d'Espagnol vous aideront à progresser encore plus vite et vous permettront d'avoir des cours entièrement conçu selon vos besoins spécifiques.

Qu'en dites-vous d'aider la communauté locale tout en découvrant le Mexique? Notre école pourra vous organiser un stage en Volontariat, durant ou après vos cours d'Espagnol à Guadalajara. Selon vos centres d'intérêt et expériences, vous pourrez travailler dans les secteurs tels que: l'éducation, les structures de l'enfance, les projets communautaire, la santé et la préservation. Travailler avec des natifs vous permettra non seulement d'améliorer vos compétences linguistiques, mais en plus vous offrira un réel aperçu du quotidien des Mexicains.

Le cybercafé de l
Le cybercafé de l'école
Étudiants avec un professeur
Étudiants avec un professeur

Logement à Guadalajara

Immergez vous complètement dans la langue Espagnole et la culture Mexicaine - Vivez avec des locaux! Notre école s'attachera à vous placer dans une famille d'accueil répondant au mieux à vos attentes. Votre famille d'accueil vous gratifiera d'un accueil chaleureux et de trois repas par jour. Par ailleurs, vous pourrez apprendre à concocter des plats traditionnels Mexicain!

Notre école peut également vous organiser le logement en appartements ou en hôtels à des taux préférentiels. Toutes nos familles d'accueil résident dans le centre historique de Guadalajara et leurs domiciles se trouvent à quelques pas de l'école.

Étudiants durant la pause
Étudiants durant la pause
Excursion dans les anciens sites Mayas
Excursion dans les anciens sites Mayas

Activités Culturelles à Guadalajara*

  • Leçons de guitare
  • Cours de Salsa
  • Visite de la ville
  • Ateliers céramiques
  • Séminaires sur l'histoire et la culture Mexicaine
  • Échanges linguistiques avec des étudiants Mexicains
  • Diffusions de film en Espagnol
  • Excursions Optionnelles à Tequila, aux pyramides de Guachimontones, le Lac Chapala et Magdalena

* (le programme culturel peut varier)

Arrivée à Guadalajara

Si vous le souhaitez, un représentant de notre école viendra vous rencontrer à l'aéroport de Guadalajara, et vous conduira directement à votre logement. Le coût de ce service n'est cependant pas inclus dans le prix des cours.

Téléphone :
Depuis l'Espagne : 932 201 823
Depuis l'Europe : 00 34 932 201 823
Depuis le Royaume Uni : 00 34 932 201 823
Depuis le reste du monde : (+34) 932 201 823

Facebook! Follow us on Twitter! Skype Me™! Follow Us on YouTube Blog!
E-mail:

Estudio Hispánico
Central Reservations Office
Pasaje Permanyer, 17
08009 Barcelona, Spain

courses  /  accommodation  /  prices  /  photos  

Spanish course Guadalajara, Mexico

Discover Guadalajara - a city of fiestas, fascinating history and friendly locals! After your Spanish lessons, marvel at colonial remnants like the stunning Cathedral, or the ancient pyramids of Guachimontones, just west of the city. Also close by are the town of Tequila, where the famous drink was born, and Cocula, home of Mariachi music. A Spanish course in Guadalajara will place you at the heart of Mexican culture!

Ilaria - (Salamanca)
When I booked my holiday in Salamanca I didn’t know the destination at all, but after living there for 3 weeks, I can really say that I’m in love with this city! I was really impressed with the Spanish life style, the culture and the people. I liked my Spanish course so much.

Central to the local way of life is football, and the Estadio Jalisco is always packed with passionate fans on matchdays. Equally entertaining is the nightlife in this most eclectic of university cities, offering everything from laid-back piano bars to bustling clubs. Despite being Mexico’s second city, Guadalajara has a relaxed atmosphere, and there are countless parks and plazas where you can simply watch the world go by. This is a wonderfully varied city and a fantastic place for a Spanish language course!

Students at our school
Students at our school
Students on the school patio
Students on the school patio

Courses in Guadalajara

Our school is located in the very centre of Guadalajara, right by the spectacular Cathedral. Close by are many cafés and restaurants, where you can socialise with other students following your Spanish lessons. The school itself is exceptionally well equipped, with air conditioned classrooms, a multimedia room (with over 40 computers), patio area, cafeteria, library, movie auditorium and free Internet access.

You’ll make dramatic progress if you learn Spanish in Guadalajara with us! The maximum class size on our Intensive course is just six students, allowing our school’s expert teachers to dedicate plenty of time to each individual student. Private Lessons will help you to learn Spanish even more quickly, as you can tailor classes to suit your specific requirements.

Why not help the local community as you discover Mexico? Our school can organise a Volunteer Work placement for you, during or after your Spanish course in Guadalajara. Depending upon your interests and experience, you could work in areas such as childcare, education, community development, healthcare and conservation. Working with native Mexicans will not only improve your language skills, but will also give you real insight into their daily lives.

The school Internet café
The school Internet café
Students with teacher
Students with teacher

Accommodation in Guadalajara

Completely immerse yourself in the Spanish language and Mexican culture – live with the locals! Our school will take great care to place you with the host family that best suits your requirements. Your family will supply you with a warm welcome and three meals per day. What’s more, they’ll even teach you how to make a traditional Mexican dish!

Our school can also arrange accommodation in apartments and hotels, at preferential rates. All hotels are located in the historic heart of Guadalajara, within walking distance of the school.

Students at break time
Students at break time
Excursion to ancient Maya site
Excursion to ancient Maya site

Cultural activities in Guadalajara*

  • Guitar lessons
  • Salsa classes
  • City tour
  • Ceramics workshops
  • Seminars on Mexican history and culture
  • Language exchanges with local English language students
  • Spanish film screenings
  • Optional excursions to Tequila, Guachimontones Pyramids, Lake Chapala and Magdalena

* (Precise cultural program may vary)

Arrival in Guadalajara

If you like, our school will meet you upon your arrival at Guadalajara Airport, and transport you directly to your accommodation. Please note, however, that this collection service is not included in the cost of your Spanish course in Guadalajara.

Telephone:
From Spain: 932 201 823
From Europe: 00 34 932 201 823
From United Kingdom: 00 34 932 201 823
Rest of the World: (+34) 932 201 823

Facebook! Follow us on Twitter! Skype Me™! Follow Us on YouTube Blog!
E-mail:


Estudio Hispánico
Central Reservations Office
Pasaje Permanyer, 17
08009 Barcelona, Spain