cours  /  logement  /  prix  /  photos  

Cours d’espagnol à Córdoba, en Argentine!

Venez apprendre l’espagnol à Córdoba, le cœur de l’Argentine coloniale. Cette ville abrite des églises vieilles de plusieurs siècles, d’innombrables monuments dédiés à de célèbres personages et des palais raffinés; la deuxième ville d’Argentine est donc gorgée d’histoire. En suivant des cours d’espagnol à Córdoba vous découvrirez une ville dotée d’une histoire et d’une culture incroyables.Les superbes musées plaisent beaucoup aux touristes, des artistes locaux exposent leurs œuvres sur les marchés et la scène musicale est vivante et variée.

Nans - (Ronda)
J’ai étudié l’espagnol à Ronda, en automne, et j’y ai passé un séjour merveilleux. L’école à Ronda est petite et personnalisée, avec une atmosphère très chaleureuse. Tout le monde a fait connaissance très rapidement, de même avec les professeurs, même si vous n’avez pas de cours avec eux. La ville de Ronda est vraiment belle.

Nueva Córdoba, la partie moderne de la ville, est peuplée de gratte-ciels, de centres commerciaux et de milliers d’étudiants de l’université. Juste à l’extérieur de la ville, vous trouverez de pittoresques villes sur les collines, et la campagne, en passant par les lacs calmes aux rivières avec rapides. Vous pourrez tester des sports d’aventures comme le parapente et le rafting en eaux vives, ou simplement admirer la vue magnifique qui s’offre à vous!

Leçon d
Leçon d'espagnol dans notre école
Étudiants à Córdoba
Étudiants à Córdoba

Cours d'Espagnol Córdoba

La Plaza San Martín, la place principale de Córdoba, n’est qu’à 5 minutes à pied de notre école qui possède son propre jardin et sa piscine! Vous trouverez aussi sur place 11 salles de classe, une salle pour les loisirs, une salle de jeux et une cuisine pour les étudiants.

Notre école propose des cours de langues en groupes, habituels, comme les programmes Standard et Super-Intensif, mais aussi des cours specialisés. Les cours d’Espagnol et Culture, d’Espagnol des Affaires et d’Espagnol Médical comportent tous 20 leçons générales d’espagnol par semaine complétées par 8 classes individuelles par semaine consacrées à l’étude de leur domaine de spécialisation.

Vous pouvez aussi apprendre l’espagnol à Córdoba dans un programme uniquement constitué de Cours Particuliers. Vous pourrez personnaliser vos cours particuliers d’espagnol pour qu’ils correspondent à vos attentes et intérêts, vous permettant ainsi d’apprendre encore plus rapidement.

Une autre méthode pour progresser rapidement en espagnol est de travailler dans un environnement hispanophone. Notre école s’occupe à la fois du Volontariat et des Stages en enterprises, pendant lesquels vous pourrez utiliser votre vocabulaire d’espagnol dans la vie de tous les jours pour ainsi faire des progrès constants.

Préparation pour du parapente
Préparation pour du parapente
Café dans notre école
Café dans notre école

Logement à Córdoba

En choisissant de vivre en famille d’accueil, vous serez en totale immersion dans la culture locale ou sinon vous pouvez choisir l’indépendance procurée par l’hébergement en résidence étudiante. Notre école ne travaille qu’avec les familles d’accueil les plus sympathiques et les plus compétentes, pour vous garantir un agréable séjour en Argentine. En plus, vous pourrez pratiquer votre espagnol tout le temps! L’hébergement en famille d’accueil est disponible avec juste le petit-déjeuner ou avec deux repas par jour.

Si vous voulez rencontrer un maximum de gens tout en étudiant l’espagnol à Córdoba, vous pouvez séjourner dans l’une des résidences étudiantes de notre école. Vous y rencontrerez des étudiants locaux et d’autres internationaux, vous vous ferez donc de nombreux amis durant votre séjour! Vous aurez le choix entre la chambre uniquement ou bien la chambre avec petit-déjeuner.

Jardin de l’école
Jardin de l’école
Planche à voile sur un lac à proximité
Planche à voile sur un lac à proximité

Activités Culturelles à Córdoba*

  • Visites guidées de Córdoba
  • Leçons de danse
  • Fêtes à l’école
  • Films en langue espagnole
  • Classes de cuisine
  • Excursions à Valle de la Luna, à Mendoza, aux Chutes d'Iguazú, en Patagonie et à Puerto Madryn

* (le programme culturel peut varier)

Arrivée à Córdoba

Notre école peut s’occuper des transferts depuis l’Aéroport de Pajas Blancas pour un coût supplémentaire.

Téléphone :
Depuis l'Espagne : 932 201 823
Depuis l'Europe : 00 34 932 201 823
Depuis le Royaume Uni : 00 34 932 201 823
Depuis le reste du monde : (+34) 932 201 823

Facebook! Follow us on Twitter! Skype Me™! Follow Us on YouTube Blog!
E-mail:

Estudio Hispánico
Central Reservations Office
Pasaje Permanyer, 17
08009 Barcelona, Spain

courses  /  accommodation  /  prices  /  photos  

Spanish course in Córdoba, Argentina!

Learn Spanish in Córdoba, the heart of colonial Argentina. Graced by centuries-old churches; countless monuments to famous figures; and elaborate palaces, Argentina’s second city is full of history. Take a Spanish course in Córdoba and you’ll also discover a city of great culture. Superb museums delight tourists, local artists showcase their works in markets and the music scene is vibrant and varied.

Evelyn - (Palma)
The five mornings in your school have enriched my experience. I felt very comfortable with the level of the course that you chose for me. In total, we were 9 students from 7 different nations and of all ages. It was a pleasant atmosphere where nobody was afraid of making mistakes. Therefore, the lessons were very dynamic because everybody took part in the conversations.

Nueva Córdoba is the modern part of the city, populated by skyscrapers, shopping malls and thousands of university students. Just outside the city, you’ll find picturesque hill towns and countryside ranging from tranquil lakes to rushing rivers. Try adventure sports like paragliding and whitewater rafting, or simply admire the incredible views!

Spanish lesson at our school
Spanish lesson at our school
Students in Córdoba
Students in Córdoba

Courses in Córdoba

Plaza San Martín, Córdoba’s central square, is just a five-minute walk away from our school, which has its own garden and swimming pool! Also on-site are 11 classrooms, an entertainment room, games room and student kitchen.

Our school offers regular, group-based language courses, such as the Standard and Super-intensive programs, as well as special interest courses. The Spanish & Culture, Business Spanish and Medical Spanish courses all comprise 20 general Spanish lessons per week, supplemented by eight individual classes per week that focus on their respective specialist subjects.

You can also learn Spanish in Córdoba on a program consisting entirely of Private Lessons. You can tailor Private Spanish Lessons to meet your own interests and requirements, enabling you to learn at a greater pace.

Another way to make quick progress with your language skills is to work in a Spanish-speaking environment. Our school arranges both Volunteer Work and Work Experience placements, during which you can use your Spanish vocabulary in everyday situations and constantly improve it.

Preparing for paragliding
Preparing for paragliding
Café at our school
Café at our school

Accommodation in Córdoba

Become completely immersed in the local culture by living with a host family, or enjoy the independence of student accommodation. Our school only works with the friendliest, most capable host families, guaranteeing you a pleasant stay in Argentina. Best of all, you’ll be able to practice your Spanish all the time! Host family accommodation is available on a bed & breakfast basis, or with two meals per day.

If you want to meet lots of new people whilst you learn Spanish in Córdoba, stay in one of our school’s student residences. You’ll meet local and international students, making plenty of friends along the way! Choose between a room only arrangement, or bed & breakfast.

School garden
School garden
Windsurfing on nearby lake
Windsurfing on nearby lake

Cultural activities in Córdoba*

  • Guided tours of Córdoba
  • Dance lessons
  • School parties
  • Spanish language films
  • Cookery classes
  • Trips to Valle de la Luna, Mendoza, Iguazu Falls, Patagonia and Puerto Madryn

* (Precise cultural program may vary)

Arrival in Córdoba

Our school can arrange transfers from Pajas Blancas Airport for an extra fee.

Telephone:
From Spain: 932 201 823
From Europe: 00 34 932 201 823
From United Kingdom: 00 34 932 201 823
Rest of the World: (+34) 932 201 823

Facebook! Follow us on Twitter! Skype Me™! Follow Us on YouTube Blog!
E-mail:


Estudio Hispánico
Central Reservations Office
Pasaje Permanyer, 17
08009 Barcelona, Spain