cours  /  logement  /  prix  /  photos  

Apprendre l'espagnol à Alicante, Espagne

Alicante est une ville splendide qui s'étend sur les côtes de la mer Méditerranée. Les magnifiques plages de sable doré, qui permettent au bord de mer d'Alicante de remporter régulièrement le prix du "drapeau bleu", font de cette ville un lieu idéal pour ceux qui aiment le soleil, la mer et le sable et qui veulent apprendre l'espagnol. Cependant, avec ses 500 000 habitants, et son histoire qui remonte aux Grecs, Alicante a bien plus à offrir que ses plages de rêve, et apprendre l'espagnol est l'une de ces possibilités.

Mariia - (Valencia)
L’école était magnifique, avec des salles de cours ensoleillées, beaucoup de matériel disponible et des professeurs très patients, et bien sur de nouveaux amis, de nouvelles expériences et beaucoup d’émotions! Durant le temps passé à l’école, j’ai rencontré tellement de gens venant de différents pays, avec qui, grâce à la technologie actuelle, je suis toujours en contact.

Beaucoup choisissent Alicante pour son climat et sa situation géographique. Bien que ces raisons soient suffisantes pour séjourner ici, Alicante est aussi un endroit parfait pour étudier l'espagnol puisqu'il est parlé ici sans accent ni dialecte régional. Les gens sont accueillants, la ville est trés appréciable, et les étudiants de l'université font d'Alicante une ville jeune et vivante. Toutefois, Alicante jouit également de monuments divers tel que l'impressionnant château qui domine la plage principale.

Cours d
Cours d'espagnol dans notre école
Elèves de notre école
Elèves de notre école

Cours d'Espagnol Alicante

Notre école propose des cours d'espagnol en Espagne, dans le centre d'Alicante, à 5 minutes à pied de la célèbre plage "Postiguet". Nos leçons d'espagnol ont lieu dans 8 salles de classe climatisées. Nous disposons aussi d'une bibliothèque climatisée, d'une salle vidéo et d'une salle commune pour les étudiants. La plupart des logements sont à quelques pas de l'école ainsi que la marina, le château et le centre ville. Des excursions sont régulièrement organisées aux îles Tabarca, Altea et Ibiza.

La promenade, Alicante
La promenade, Alicante
La plage, à seulement 5 minutes à pied de l
La plage, à seulement 5 minutes à pied de l'école

Logement à Alicante

Les étudiants séjournent dans des familles d'accueil espagnoles soigneusement sélectionnées ou des appartements en colocation. Evidemment, vivre avec l'une de nos excellentes familles d'accueil vous aidera à apprendre l'espagnol, mais partager un appartement avec d'autres étudiants internationaux est également très appréciable ! Quel que soit le logement que vous choisirez, vous étudierez l'espagnol dans notre école et le practiquerez ensuite en dehors de nos cours, dans Alicante, lors d'excursions, avec votre famille d'accueil ou avec d'autres étudiants internationaux de notre école !

Activités Culturelles à Alicante*

  • Projections de films espagnols
  • Classes de danse
  • Visite guidée d'Alicante
  • Musées
  • Excursion au chateau de Santa Barbara
  • Visite des marchés locaux
  • Excursion vers des villes d´intérêt tels que Madrid, Benidor, Valence, Elche et l´île de Tabarca

* (le programme culturel peut varier)

Arrivée à Alicante

Prenez l'avion jusqu'à l'aéroport d'Alicante. Il y a un service régulier de bus depuis l'aéroport jusqu'au centre-ville.

Autrement, demandez-nous de vous arranger un transfert. Vous serez ainsi attendu à l'aéroport et conduit à votre logement.

Téléphone :
Depuis l'Espagne : 932 201 823
Depuis l'Europe : 00 34 932 201 823
Depuis le Royaume Uni : 00 34 932 201 823
Depuis le reste du monde : (+34) 932 201 823

Facebook! Follow us on Twitter! Skype Me™! Follow Us on YouTube Blog!
E-mail:

Estudio Hispánico
Central Reservations Office
Pasaje Permanyer, 17
08009 Barcelona, Spain

courses  /  accommodation  /  prices  /  photos  

Learn Spanish in Alicante

Alicante is a beautiful city, lying on the warm shores of the Mediterranean Sea. The magnificent golden sandy beaches which line Alicante's seafront regularly win 'blue flag' awards, making Alicante ideal for anyone who loves sun, sea and sand and would like to learn Spanish. However, with a population of 500,000 and a history which goes back to the Greeks, Alicante has much more to offer than just its pristine beaches. Coming here to Learn Spanish is just one of the possibilities!

Mariia - (Valencia)
The school was beautiful with sunny classrooms, lots of material available and very patient teachers, and of course, new friends, new experiences and lots of other positive emotions! During the time spent in school, I met so many people from very different countries, with which, thanks to modern technology, I am still in touch with.

Many people choose Alicante for its wonderful climate and coastal location. Though these are reasons enough for coming here, Alicante is also a wonderful place to learn Spanish as the Spanish language is spoken here with no strong accent or regional dialect. People are friendly and the city is popular with Spanish university students, giving Alicante a lively, youthful feel. However, Alicante also boasts various monuments, such as the impressive castle, which towers over the main beach.

Spanish lesson at our school
Spanish lesson at our school
Students from our school
Students from our school

Courses in Alicante

Our school offers Spanish courses at all levels, located in the centre of Alicante, just a couple of minutes’ walk from the beach and the marina. The Spanish lessons are held in 8 spacious classrooms. There is also a library, video room, computer lab with free Internet access and a student common room, as well as wireless Internet access and air-conditioning throughout. Most accommodation is within walking distance of the school, as is the marina, the castle and the city centre. Regular excursions are organised to Tabarca Island, Altea and Ibiza.

The beach promenade
The beach promenade
The nearby, Calpe beach
The nearby, Calpe beach

Accommodation in Alicante

Students stay in carefully chosen Spanish host families, in shared self-catering apartments, or else in private studio apartments. Obviously, living with one of our excellent host families will help you learn Spanish, but sharing an apartment with other international students is also very enjoyable! Whatever accommodation you choose, you will be able to practise out of class the Spanish you learn on the course, whether your are exploring Alicante, on excursions, with your host family, or with other international students from the school!

Cultural activities in Alicante *

  • Spanish film screenings
  • Dance lessons
  • City tour of Alicante
  • Museums
  • Trips to Castillo de Santa Bárbara
  • Trips to local markets
  • Excursions to other local places of interest, such as Madrid, Barcelona, Benidorm, Valencia, Elche and Tabarca Island

* (Precise cultural program may vary)

Arrival in Alicante

Fly to Alicante Airport. There are regular bus services from the airport to the centre of Alicante.

Alternatively, ask us to arrange an airport transfer for you. You will then be met at the airport and taken to your accommodation.

Telephone:
From Spain: 932 201 823
From Europe: 00 34 932 201 823
From United Kingdom: 00 34 932 201 823
Rest of the World: (+34) 932 201 823

Facebook! Follow us on Twitter! Skype Me™! Follow Us on YouTube Blog!
E-mail:


Estudio Hispánico
Central Reservations Office
Pasaje Permanyer, 17
08009 Barcelona, Spain