Qui sommes-nous ?

Cours d'espagnol en Espagne

Envie d'apprendre l'espagnol dans un cours d'espagnol de haute qualité en Espagne ! Alors venez apprendre l'espagnol à Barcelone, Madrid, Salamanque, Alicante, Séville, Grenade, Valence, Cadix, Tarifa, Vejer de la Frontera, Saint Jacques de Compostelle, Nerja, Malaga, Palma de Majorque, Saint Sébastien, Marbella, Ronda, Ibiza et Benalmadena dans l'une de nos écoles d'espagnol avec des professeurs natifs qualifiés, des techniques d'enseignement modernes, un accueil chaleureux et une atmosphère internationale.

Apprendre l'espagnol en Espagne

Notre but est de vous aider à apprendre le plus possible l’espagnol durant votre temps disponible, en faisant tout notre possible afin que vous viviez une expérience tout à fait agréable avec nous en Espagne.

Ecoles d'espagnol

Nos écoles sont situées au coeur de chaque ville à quelques pas de nombreux lieux touristiques.

Vous pouvez étudier l'espagnol dans un seul de nos centres ou diviser votre séjour dans plusieurs de nos écoles de langue, découvrant ainsi des parties très différentes de l'Espagne. Nos étudiants viennent du monde entier, sont de nationalités très hétéroclites et ont des besoins et intérêts tout aussi différents. Pour cette raison, nous proposons dans chacune de nos écoles un large choix de cours et de niveaux d'étude.

Des cours d
Des cours d'espagnol dans notre école de Salamanque
Explorer Cadix
Explorer Cadix

Leçons d'espagnol

La manière d'enseigner est moderne et communicative, ce qui signifie que les étudiants apprennent la langue en l'utilisant en classe plutôt qu'en l'étudiant simplement "passivement". Nous voulons surtout que nos étudiants n'acquièrent pas simplement une connaissance théorique de l'espagnol mais aussi une capacité pratique à utiliser la langue, la comprendre et être capable de s'exprimer clairement. Notre équipe de professeurs enthousiaste et motivée s'assurera que votre apprentissage de la langue est extrêmement efficace et que l'expérience est en même temps agréable. Pour les étudiants qui ont besoin d'un logement, nous offrons un large choix d'options comprenant des appartements en colocation, des studios privés, des résidences étudiantes et des familles d'accueil espagnoles soigneusement sélectionnées, afin que vous choisissiez ce qui vous convient le mieux.

Apprendre l'espagnol

Quelles que soient vos raisons d'apprendre l'espagnol et votre temps disponible, nous proposons des cours, logements et lieux pour repondre aux besoins et intérêts de tous.

Téléphone :
Depuis l'Espagne : 932 201 823
Depuis l'Europe : 00 34 932 201 823
Depuis le Royaume Uni : 00 34 932 201 823
Depuis le reste du monde : (+34) 932 201 823

Facebook! Follow us on Twitter! Skype Me™! Follow Us on YouTube Blog!
E-mail:

Estudio Hispánico
Central Reservations Office
Pasaje Permanyer, 17
08009 Barcelona, Spain

About Us and our Spanish Language Schools

Spanish courses in Spain

Interested in learning Spanish and looking for a high quality Spanish language course in Spain? Then learn Spanish in Barcelona, Madrid, Marbella, Salamanca, Alicante, Valencia, Granada, Seville, Cadiz, Vejer de la Frontera, Santiago de Compostela, Tarifa, Malaga, Nerja, Lanzarote, Tenerife, Bilbao, San Sebastian, Palma de Mallorca, Ibiza, or Pamplona at one of our Spanish Language Schools with fully qualified native teachers, modern teaching techniques and a friendly welcoming, international atmosphere.

Learn Spanish in Spain

Our aim is to help you learn as much Spanish as possible in the time available to you, whilst at the same time do our very best to ensure that you have a thoroughly enjoyable experience with us in Spain.

Spanish Language schools

Our schools are located in the very centre of each city within easy walking distance of many places of interest.

You can study Spanish at just one of our centres, or divide your stay between several of our language schools, thus experiencing very different parts of Spain. Our Students come from all over the world, from a wide range of nationalities, with different needs and interests. For this reason, at each of our schools we offer a wide range of courses and study levels.

Spanish lesson at our school in Salamanca
Spanish lesson at our school in Salamanca
Exploring Cádiz
Exploring Cádiz

Spanish Lessons

The teaching approach is modern and communicative, which means students learn the language through using it in class, rather than just through 'studying it' passively. Above all, we want our students to acquire not just a theoretical knowledge of Spanish but also a practical ability to use the language, to understand the language and be able to express themselves clearly in the language. Our enthusiastic and highly-motivated teaching team will do their best to ensure that you have an extremely effective, yet at the same time very enjoyable, language learning experience.

For students who require accommodation, we offer a wide range of options including shared student apartments, private studio apartments, student residences and carefully-selected Spanish host families, so you can choose the one that suits you best.

Learn Spanish

Whatever your reasons for learning Spanish and however much or little time you have available, we offer a course, type of accommodation and location to meet most needs and interests.

Telephone:
From Spain: 932 201 823
From Europe: 00 34 932 201 823
From United Kingdom: 00 34 932 201 823
Rest of the World: (+34) 932 201 823

Facebook! Follow us on Twitter! Skype Me™! Follow Us on YouTube Blog!
E-mail:


Estudio Hispánico
Central Reservations Office
Pasaje Permanyer, 17
08009 Barcelona, Spain